Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Retour de mz ??


mick 53

Messages recommandés





Intermot 2012 - Le retour de MZ en 125 !


Cela faisant un bon moment que l'on n'avait pas revu MZ sur un salon et surtout avec autre chose que des chinoiseries remangées. Il fallait trouver le stand, noyé dans le hall des véhicules électriques, car MZ ne vends plus que sa mini-moto.
Le constructeur allemand a toujours assuré la production des pièces détachées, mais plus de motos neuves.
A Intermot, Martin Wimmer, l'ancien champion de moto allemand, dévoilait un trail doté du moteur 125 revu avec une nouvelle culasse.
MZ annonce un gain en consommation, une réduction des frottements et des masses en mouvement et une augmentation du couple.

La VVT 125 est une pure Supermotard avec ses pneus routiers, mais gageons que le modèle trail suivra. Cadre tubulaire en acier, bras oscillant alu, jantes rayonnées, disques avant et arrière, fourche inversée, sabot alu. Une machine présentée en vert et blanc, les couleurs de la marque germanique.
Une renaissance à suivre et qui redonnera le moral aux amoureux de la marque toujours installée à Zschopau, dans l'ex-allemagne de l'est.


Rien d autre qu une blata aavec un bloc mz revu a voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sex la Blata ( ca veut pas dire cafard en tchèque ?? lol) par contre si le prix de la SM est plus élevé que celui du trail ca va piquer un peut pour un mono Air ?? http://www.blata-diffusions.fr/moto-blata-125-enduro/


Nan je rigole Blata Pavel etait quand meme champion du monde d'enduro dans les années 70 et pionnier de la Pocket Bike

Edit : Oups je n'avais pas vu que la MZ etait avec bloc RT Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
mick 53 a écrit:




Intermot 2012 - Le retour de MZ en 125 !


Cela faisant un bon moment que l'on n'avait pas revu MZ sur un salon et surtout avec autre chose que des chinoiseries remangées. Il fallait trouver le stand, noyé dans le hall des véhicules électriques, car MZ ne vends plus que sa mini-moto.
Le constructeur allemand a toujours assuré la production des pièces détachées, mais plus de motos neuves.
A Intermot, Martin Wimmer, l'ancien champion de moto allemand, dévoilait un trail doté du moteur 125 revu avec une nouvelle culasse.
MZ annonce un gain en consommation, une réduction des frottements et des masses en mouvement et une augmentation du couple.

La VVT 125 est une pure Supermotard avec ses pneus routiers, mais gageons que le modèle trail suivra. Cadre tubulaire en acier, bras oscillant alu, jantes rayonnées, disques avant et arrière, fourche inversée, sabot alu. Une machine présentée en vert et blanc, les couleurs de la marque germanique.
Une renaissance à suivre et qui redonnera le moral aux amoureux de la marque toujours installée à Zschopau, dans l'ex-allemagne de l'est.


Rien d autre qu une blata aavec un bloc mz revu a voir


Je vous confirme que la marque MZ nous a malheureusement quitté Confused Crying or Very sad 
Dommage ce projet était ambitieux Neutral 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...