eddymot85

problème demarrage

Messages recommandés

salut les amis ! j'ai un truc qui me chiffonne sur la cagiva w8 , j'ai beaucoup de mal a la demarré , j'ai verifié la bougie et l'allumage tous est bien.
a chaque coup de kick j'ai pas l'impression quelle veut demarré , et comme par magie au bout d'une trentaine de coup de kick elle demarre.
et une fois demarré , elle marche a merveille , le ralenti est excellent , elle broute pas et quand je l'eteint , elle redémarre au premier coup de kick.
si vous pouvez me donné un conseil pour qu'elle demarre mieux a froid ?

lunakey a ton avis c'est a quel niveau de la carburation ?

oui je pense que je mets le starter donaldog !! comme je n'ai pas de notice , c'est une patte qui a sur le carbu , mais je ne c'est pas si il faut la lever ou la baisser , pour moi il faut la lever !!

merci pour votre aide les amis ! dhgdjdhgj

merci lunakey ! OK 2 , oui , en plus j'ai vu que la pipe d'admission est toute craquelé par la vieilliesse , ça peut faire une prise d'air ?

le nettoyage du carbu en vidéo ça peut t'aider en 3 vidéo

et réglage richesse

bon voila ça devrait t'aider je pense c'est pas compliqué OK 2
a toi de jouer

Invité
tu peux aussi mettre du contacteur electrique en aerosl,utilisé pour les connectiques electrique,dans ton anti parasite,et tant que tu y es,tu as une vis dans ton antiparasite,sur la tete qui va sur la bougie,tu devisse tu sort la tete,fait gaaffe suivant le modele tu as un ressort ,ou un ressort + un fusible,tu nettoie l ensemble a coup de bombe,antiparasite et tete,tu laisse secher un peu et tu remonte,je viens de le faire,c est de la balle,et ca lui fera pas de mal....

Invité

ouais,j ai pas fait gaffe a la date,j ai reagi parce que j etais en train de regler mon prob.. FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.