Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr de ma ballade de 7 jours


Messages recommandés

bon et bien je m'y met
voici mon cr
départ donc le samedi 27 octobre par un temps médiocre mais tant pis on y va quand même
moto au départ

avec le pilote

excuser le peu de qualité de ces deux photos mais ma chère et tendre ne c'est pas ce servir de mon appareil
je démarre a 9 heure 30

vue le temps médiocre je décide de prendre l'autoroute direction Lyon -st Etienne -Clermont-Ferrand
en passant par le haut forez

bientôt j'arrive sur le puy de dôme

puis chez mon ami pjcc après 270 km
il est environ 15 heures je suis reçu comme un chef (merci à pjcc sa femme et ses enfants)

petit apéro pour nettoyer la poussière de la route

après une nuit de sommeil bien mérité je repart pour la poursuite de mon voyage direction l'Ile de ré


il fait un froid de canard
il a neigé en savoie et au plateau des milles vache pas très loin de chez mon ami pjcc
mon gps fait des sienne et me plante
au lieu de me faire monter vers Aubusson cet abruti me fait descendre et je me retrouve sur des route gelé
[/img]
la j'ai pris une photo mais plus loin c'est encore pire puisque je m'arrête dans une petite station d'essence pour prendre un café et en discutant avec le proprio celui me dit que je tourne le dos a Aubusson
donc demi tours et traversé par la campagne pour rejoindre Aubusson
bien mal m'en a pris
il m'a fallut 2 h 30 pour faire 31 km et rejoindre la N141
une fois sur la grande route j'attaque et je met la poignée au bout
arrêt pour manger a Aubusson puis plus loin dans une autre ville pour me racheter une paire de gant neuf car les miens sont trempés et plus étanche du tout
j'arrive finalement sur Suggère vers 18 heure par un beau soleil couchant

ou je décide de chercher un hôtel car je suis encore a 100 bornes du pont de ré
je trouve finalement un hôtel 1ière classe a Angoulin a 20 borne du pont
je suis mort
les 2h30 dans le verglas et la neige et les 340 borne qui ont suivit m'on épuisé
le lendemain il me reste 50 borne a faire jusqu’à chez ghost
les premières photo du pont vue de l’île



puis de l'île

arrivé chez mon ami ghost vers 9 heure avec les croissants ou je suis reçu comme un pape
(merci encore a lui et a sa femme )
l'après midi petite balade sur l’île
les écluses a poissons a marée basse

le phare des baleines au bout de l’île

les deux motos lors d'un arrêt

les marais salant


un champ d'oliviers
et oui ils vont bientôt faire de l'huile d'olive made in ile de ré


le mardi après midi petite ballade en vendée pour allez voir notre ami sam
très bien reçu aussi
pause café et récupération de mon réservoir décoré

me reste plus qu'a repeindre le reste de la moto

après une bonne averse sur les coup de 8 heure
le jeudi matin départ pour Azay le rideau
il est 9 heures 15 et le soleil brille
la chance est avec moi pour l'instant
arrivé chez mon père a 14 heuresaprès 245 km
pour un départ a 8 heure le lendemain
là j'ai 596 km a faire
je part sous la un ciel gris mais pas de pluie
j'ai encore de la chance car sur toute la route je passe soit avant soit après les ondées
seul les voitures et les camions me mouillent un peu
a 60 km de Mâcon et 164 km de chez moi je vois enfin du ciel bleu
il est 15 h 48


j'arrive enfin chez moi
il est 19 heure 15
je me suis farci pour le plaisir 1843 km
que du bonheur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddymot85 a écrit:
excellent teurteul ! respect ! bonjours

ps : t'aurai pu venir boire un café vu que tes passé en Vendée ! ERTYRE


désolé mais j'y suis passer vite fait pour récupérer mon réservoir et après il fallait que je reprenne
le pont de ré avant le vent qui s'annonçais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Je ré-ouvre le sujet.

Comme je suis content de découvrir qu'un motard en 125cc ose faire plus de 1000km !
Avec mes 400 bornes vers le col du Galibier assis sur une selle en bois, il va falloir que je rectifie le tir.
On habite pas loin en plus (Parmilieu-les echelles), il va falloir que l'on se rencontre voir même se faire une virée.

Peut tu me dire comment tu roule sur l'autoroute ? , ça m'interpelle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que veux tu dire par comment tu roule sur l'autoroute?

perso ce n'est pas la première fois que je prend l'autoroute et
jamais eut de problèmes particuliers

quand a ce rencontrer aucun problèmes après les fêtes si tu veux
perso je prend la moto pour le boulot presque tous les jours
sauf quand il pleut des cordes ou quand il neige

pour une balade je suis toujours partant
passe de bonne fête et a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On me parle souvent des 250cc sous prétexte que j'ai le permis mais si j'avais voulu avoir l'équivalent de ce que j'ai en 250, je devais rajouter 1500€.

Grossomodo, je pouvais me payer deux 125 de 5000 bornes pour le prix d'une 250 avec le même kilométrage.

Sinon, une purge de 80000km en 250cc ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...