Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma honda nsr jc 22 de 1996


Messages recommandés

voila donc je possede une nsr jc 22 de 1996
avec pot débridé/pont cdi coupé/diode aux valves d’échappement
c'est une la 125 la plus puissante qui ma été permis de conduire j'attrape les 160 kilomètres/hs au compteur
je l'ai acheté a sete (34) pour la somme de 300 euros elle etais dans un etat moyen point de vue carrosserie mais excellent état coté cycle et moteur
une centaine d'euros plus tard elle roule sur les belle route de l'herault et du gard
a son arrivé



après quelques heures passé dessus


reste plus qu'a fixe le garde boue avant et mettre les liserets jaune sur les jantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais....Quelques heures tu dis ? à mon avis , tu as du y passer pas mal de temps , en tout cas félicitations , le résultat est superbe , juste assez sobre pour en pas être triste , vraiment je suis admiratif , il n'y a plus qu'à te souhaiter plein de km de sensations et de plaisir .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabito a écrit:
Mouais....Quelques heures tu dis ? à mon avis , tu as du y passer pas mal de temps , en tout cas félicitations , le résultat est superbe , juste assez sobre pour en pas être triste , vraiment je suis admiratif , il n'y a plus qu'à te souhaiter plein de km de sensations et de plaisir .


15 jours de travail a 2 heures par ci 2 heures par la
le plus dur pour moi c'est la preparation peinture pour le reste de la deco c'est mon metier (imprimeur)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouettos la nsr! et c'est 2T à peu près fiable...

mode modo on: gaffe quand meme avec ton débridage,on se doit de te rappeler que ta machine est illégale et qu'en cas de sinistre meme responsable tu t'exposes à de grosses emmerdes:les assureurs font verifier d'office tous les 2 temps au niveau bridage meme pour un sinistre bénin et de fait ta machine n'étant plus homologuée tu n'es plus assuré! ca implique que c'est toi qui paye les degats et les frais médicaux plus tous les frais annexes et tu finis assigné au tribunal.
faut y penser meme si tu es sur de toi tu n'es pas à l'abri d'un mec qui te grille une prio ou qui te rentre dedans....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...