Valleyman

Ma Quannon Naked

Messages recommandés

J'ai fait l'acquisition d'une Quannon Naked il y a un peu moins d'un mois.
Pour une 125, je là trouve vraiment canon. Manquerait juste un sabot pour cacher la taille minimaliste du moteur Laughing

Pour vous faire une idée du gabarit, je fais 1m85 Smile

Sinon pour les modifs esthétiques, je vais probablement poser un liseret rouge sur les jantes, mettre un simple protège réservoir et retirer les autocollants sous la selle passager et ceux sur les écopes (posés par l'ancien proprio, comme les led, mais ça je vais laisser, pour la visibilité c'est le top).
Le must serait mettre un lèche roue et un sabot mais là, c'est hors de mes compétences, ça voudrait dire aller payer un garage faire la prépa esthétique et en tant qu'étudiant ... What a Face
Je pense faire ça après le mois de Janvier (partiel oblige, je n'ai pas le temps de m'occuper de ça pour le moment).

125 trés valorisante, au vu de ta taille (comme ma roadwin qfgvqdf )

Invité

Sympas en effet , beau gabarit dhgdjdhgj

Trrs jolie naked. Cote sabot de la adaptation est. Peu etre possible

Personnellement je suis en plein apprentissage donc je ne pourrai pas te le dire What a Face
Mais généralement à fond une Quannon bien rodée peut monter à 125 compteur (13,5cv =( ).

125 me parait un peu optimiste (?) en tout cas très chouette comme bécane j'adore son look ruru

Invité

super la naked,petit moteur mais costaud.

OK 2

Vidéo de la vitesse max d'une Quannon mais version sport celle-là.

Je ne sais pas dans quelles conditions cette vidéo a été faite mais le 125 compteur est largement dépassé Smile

belle becane memes si je prefere sa demi sœur sportive , elle a fiere allure surtout avec son pilote dessus !!!!!!

attention à la vitesse compteur souvent "optimiste",au gps ca doit pas dépasser un 110 réel....
faut pas se voiler la face un 4 temps mono à air relativement basique ca grimpe pas aux arbres, 110 s'inscrit dans les vitesses normales pour ces machines. FGFN F

Ah oui, j'en suis parfaitement conscient. Quand je disais 125 km/h c'était compteur.
Je ferai un test avec un GPS et à fond de 5 pour voir la vitesse de pointe réelle.
Mais bon, ce ne sera pas avant le retour des beaux jours ^^

Petite vidéo du son qu'elle peut faire :

Sinon niveau perf, je suis monté à 104 compteur en 4ème, sans pour autant atteindre le rupteur, j'ai changé de vitesse vers 12000 tours mais une fois arrivé à 107 en 5ème (8000 tours), j'ai du décélérer.

tres belle moto bon look j(aime le style bulldog de chez yam
ne t'attend pas a depasser les 110 c'est du 4 temps chaud au soleil

Je ne m'attends pas du tout à dépasser 110, de toute façon vu que je vais faire principalement que la ville, ça ne servirait à rien.

J'aurais juste aimé un peu plus de couples et de pèches à l'accélération mais pour le pri, je ne vais pas critiquer, j'en ai eu pour mon argent Smile

Valleyman a écrit:
Je ne m'attends pas du tout à dépasser 110, de toute façon vu que je vais faire principalement que la ville, ça ne servirait à rien.

J'aurais juste aimé un peu plus de couples et de pèches à l'accélération mais pour le pri, je ne vais pas critiquer, j'en ai eu pour mon argent Smile

tu peux toujours changer ton kit chaine pour avoir plus de peche au demarrage
tu l'a payé combien ta belle

Valleyman a écrit:

tu peux toujours changer ton kit chaine pour avoir plus de peche au demarrage
tu la payer combien ta belle

Je vais d'abord faire faire un entretien et bien apprendre à rouler, les modifs ce sera plus tard Smile

Je l'ai eu pour un peu plus de 1000€ Smile

j'aime bien ca bouille,ca va vraiment pas excessif pour son prix si elle a était bien entretenu maintenant +100 pour le psb moins une dent cela suffit si ta couronne est bonne !!

Pour revenir sur la vitesse max, j'ai pris 119 compteur sans pour autant être à fond, soit 108 chrono selon mon traceur GPS What a Face Je pense pouvoir prendre un 125 voir 130 en conditions favorables mais ce n'est pas ce qui m'intéresse, vu que je fais que de la ville.
Elle tient parfaitement le cap quand je suis à 105 sans que je sois couché, si je veux monter plus haut, faut que j'embrasse le réservoir clown

Franchement, une super bécane drunken