Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kymco K-PW 125


Ginkgo

Messages recommandés

Dispo Janvier 2013 1799€



Kymco 125 K-PW (ancienement K-Pipe) dispo en 50cc ..... ca doit tirer les bras ^^
Mono cylindre 125 4Tps Semi auto 4 vitesses
Puissance : ??? (comme tous les Flat-one chinois entre 7 et 8ch)
Poids : 103kg
Couleur Noir et blanc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moteur : monocylindre 4-t refroidi par air, 2 soupapes

- Puissance : 8,16 ch à 7500 tr/min

- Démarrage : électrique

- Transmission : semi-automatique 4 rapports

- Consommation : 2,5 l/100 km (donnée constructeur)

- Réservoir : 4,5 l

- Freins : av, disque 276 mm ; ar, tambour

- L x l x H : 1940 x 750 x 1050 mm

- Hauteur de selle : 800 mm

- Poids à sec : 102 kg

- Coloris : rouge, blanc



@ Gynkgo : KYMCO n'est pas chinois mais taiwanais, c'est complètement différent.

Par contre, un moteur de 8 Cv et un réservoir de 4,5 litre, de qui se moque t'on sdfgsdf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freretoc54 a écrit:
Moteur : monocylindre 4-t refroidi par air, 2 soupapes

- Puissance : 8,16 ch à 7500 tr/min

- Démarrage : électrique

- Transmission : semi-automatique 4 rapports

- Consommation : 2,5 l/100 km (donnée constructeur)

- Réservoir : 4,5 l

- Freins : av, disque 276 mm ; ar, tambour

- L x l x H : 1940 x 750 x 1050 mm

- Hauteur de selle : 800 mm

- Poids à sec : 102 kg

- Coloris : rouge, blanc



@ Gynkgo : KYMCO n'est pas chinois mais taiwanais, c'est complètement différent.

Par contre, un moteur de 8 Cv et un réservoir de 4,5 litre, de qui se moque t'on sdfgsdf


Merci j'en ai une de kymco fdbsgf c'est le bloc qui est chinois sur la K-PW c'est un Lifan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck34190 a écrit:
eddymot85 a écrit:
la ligne est pas mal ! mais 8cv pour le moteur , pas besoin d'investir dans des disques ! a la vitesse ou tu doit rouler tu doit pas avoir de mal a t'arrêter ! fdbsgf

a cette vitesse je suis sur que tu peu freiner en mettant le pied sur la roue avant que sur les velos MDRMDR 3


c'est excatement ça ! Ha Ha Ha HaMDR 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir rouler avec un bloc équivalent (zongshen 120cc) sur la Shinray 125 speed qui malgré un mini rodage (300km) des journées piste , du stunt , des rupteurs , prenait 90kmh avec des roues de 10 pouces Very Happy et un carbu de 18 Confused le bloc n'a jamais posé de problèmes en lui même (sauf l'embrayage) et de plus la mécanique est tres facile sur ces bloc et des modif plein les catalogue !! par contre pour revenir à la K-PW kymco la vend trop chere 1600€ aurait été un bon prix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Bon parcontre Kymco met en avant le coté "Fun" mais avec un embrayage semi-auto a boite inversée ca va etre chaud de faire le " stunteur" un embrayage meco aurait été plus judicieux

Niveau finition le seul truc qui me choque c'est le bricolage du double selecteur souder alors que Watapart ou Zubike en propose un bien fini pour 20€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...