Ginkgo

Kymco K-PW 125

Messages recommandés

Dispo Janvier 2013 1799€



Kymco 125 K-PW (ancienement K-Pipe) dispo en 50cc ..... ca doit tirer les bras ^^
Mono cylindre 125 4Tps Semi auto 4 vitesses
Puissance : ??? (comme tous les Flat-one chinois entre 7 et 8ch)
Poids : 103kg
Couleur Noir et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit l'influence de la ktm... fdbsgf
oui sinon pour le moulin j'epsère qu'en 125 il svont nous mettre un autre moteur qu'un truc de dirt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moteur : monocylindre 4-t refroidi par air, 2 soupapes

- Puissance : 8,16 ch à 7500 tr/min

- Démarrage : électrique

- Transmission : semi-automatique 4 rapports

- Consommation : 2,5 l/100 km (donnée constructeur)

- Réservoir : 4,5 l

- Freins : av, disque 276 mm ; ar, tambour

- L x l x H : 1940 x 750 x 1050 mm

- Hauteur de selle : 800 mm

- Poids à sec : 102 kg

- Coloris : rouge, blanc



@ Gynkgo : KYMCO n'est pas chinois mais taiwanais, c'est complètement différent.

Par contre, un moteur de 8 Cv et un réservoir de 4,5 litre, de qui se moque t'on sdfgsdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un jolie profil mais deux chose me choquent .

1/ Le bras oscillant arrière me parait aussi gros qu'un bras oscillant de VTT
2/ Le vide entre le chassis et le réservoir me fait bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freretoc54 a écrit:
Moteur : monocylindre 4-t refroidi par air, 2 soupapes

- Puissance : 8,16 ch à 7500 tr/min

- Démarrage : électrique

- Transmission : semi-automatique 4 rapports

- Consommation : 2,5 l/100 km (donnée constructeur)

- Réservoir : 4,5 l

- Freins : av, disque 276 mm ; ar, tambour

- L x l x H : 1940 x 750 x 1050 mm

- Hauteur de selle : 800 mm

- Poids à sec : 102 kg

- Coloris : rouge, blanc



@ Gynkgo : KYMCO n'est pas chinois mais taiwanais, c'est complètement différent.

Par contre, un moteur de 8 Cv et un réservoir de 4,5 litre, de qui se moque t'on sdfgsdf


Merci j'en ai une de kymco fdbsgf c'est le bloc qui est chinois sur la K-PW c'est un Lifan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ligne est pas mal ! mais 8cv pour le moteur , pas besoin d'investir dans des disques ! a la vitesse ou tu doit rouler tu doit pas avoir de mal a t'arrêter ! fdbsgf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddymot85 a écrit:
la ligne est pas mal ! mais 8cv pour le moteur , pas besoin d'investir dans des disques ! a la vitesse ou tu doit rouler tu doit pas avoir de mal a t'arrêter ! fdbsgf

a cette vitesse je suis sur que tu peu freiner en mettant le pied sur la roue avant que sur les velos MDRMDR 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck34190 a écrit:
eddymot85 a écrit:
la ligne est pas mal ! mais 8cv pour le moteur , pas besoin d'investir dans des disques ! a la vitesse ou tu doit rouler tu doit pas avoir de mal a t'arrêter ! fdbsgf

a cette vitesse je suis sur que tu peu freiner en mettant le pied sur la roue avant que sur les velos MDRMDR 3


c'est excatement ça ! Ha Ha Ha HaMDR 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir rouler avec un bloc équivalent (zongshen 120cc) sur la Shinray 125 speed qui malgré un mini rodage (300km) des journées piste , du stunt , des rupteurs , prenait 90kmh avec des roues de 10 pouces Very Happy et un carbu de 18 Confused le bloc n'a jamais posé de problèmes en lui même (sauf l'embrayage) et de plus la mécanique est tres facile sur ces bloc et des modif plein les catalogue !! par contre pour revenir à la K-PW kymco la vend trop chere 1600€ aurait été un bon prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je trouve qu'elle un style assez jeune, genre le jeune branché qui va à la plage quoi.

Bien que très fluette, elle une bonne tête :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marrant mais c'est plus fun que pratique vu les perfs..attaquer le périph' ou la nationnale avec ca le matin pour aller au taf au secours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric50 a écrit:
èlu produit de l'annèe mdrrrrrrrrrrrrrrrrr


dfgn on dirait un cadre de VTT !

perso ! 1800€ je trouve une bonne occas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon parcontre Kymco met en avant le coté "Fun" mais avec un embrayage semi-auto a boite inversée ca va etre chaud de faire le " stunteur" un embrayage meco aurait été plus judicieux

Niveau finition le seul truc qui me choque c'est le bricolage du double selecteur souder alors que Watapart ou Zubike en propose un bien fini pour 20€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.