Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

retour


Messages recommandés

salut les gens,
de retour,j'ai été absent qques jours la faute à un carton avec uen virago que je venais d'acheter...elle n'etait meme pas encore modifiée... Ha Ha Ha Ha
j'étais parti dans ma famille pour noyel dans le 17 avec la 125 pour voir comment ca roule,ma femme devait me rejoindre avec les gosses 2 jours plus tard.et en promenade pour aller voir ma cousine je me suis fait percuter par l'ar à un feu,j'attendais que ca passe au vert quand un mec à déboulé derriere sans me voir avec l'idée de cramer le feu (un soir à 21h...) je ne l'ai pas vu arriver il n'avait pas de feux... FVHNNNN et il était positif au ricard.

bilan, la virag' broyée et moi une bonne semaine hospit avec 2 cotes en vrac,un leger trauma cranien,un genou platré car bien luxé et une minerve.ca m'a bien sapé le moral du coup je suis rentré qu'hier entre mon accident du mois de novembre( genou D) et là ca fait bcp.
l'expert est passé la moto de 96 avec 30000 kms va à la jaille...
bref voilà pourquoi j'étais pas sur le forum.
allez dans un mois je remonte en moto sur la bsm... MDR et je cherche du taf car mon patron vient de m'annoncer qu'il allait prendre qqu'un d'autre en fevrier au vu des mes absences pour "blessures." (comme si c'etait volontaire)
a encore ca m'inquiete pas je ferai autre chose j'ai toujours trouvé du taf (je m'en suis occupé mon ancienne boite veut me reprendre ils ont du taf à plein) mais bon là ca a fait bcp pour le début d'année!!!

à plus sur le forum j'espère que tout l'equipe va bien et qu'on va bien attaquer cette nouvelle saison qui arrive (vais me racheter une virag avec les sous de l'assurance... fdbsgf )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca va le faire passé le coup de blues ca va mieux,j'arrive à bricoler assis dans mon garage (avec le platre au genou!!!) ca me remonte le moral...la je finis la bsm hier j'ai réussi à faire une patoche en alu pour fixer la batterie... FVHNNNN et ayé j'ai du boulot pour mi fevrier!(faut déjà que je reprenne au taf pour que mon patron me vire)
l'expert est passé,moto part en rsv (le contraire aurait été suprenant,roue ar carrée,bras ar tordu,cadre vrillé...) il m'en donne 800 euros (achetée 650 y'a 3 semaines...) je vais récupérer l'épave pour 250 euros pour me faire de la piece,j'ai peut etre une partie cycle complete avec CG pour 150 euros pour me remonter un chopper de la mort! fdbsgf et au pire je gagne encore de l'argent à la vendre en piece.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...