Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Johnny Pag 125 Malibu 2013


Ginkgo

Messages recommandés


Sur la photo c'est le model 320i twin liquide Exclamation

:moteur monocylindre 4 temps refroidi par air
:alimentation par carburateur
:puissance 10,2 ch. à 8 500 tr/min
:vitesse maxi 90 km/h
:roues 21 pouces AV, 18 pouces AR,
:double disque de frein avant
:réservoir 18 litres
:160 kg (Malibu)
:3 990 €.
Base Regal-Raptor ré-équipée aux standars Européen et importée par Queen Garden ( Skyteam, .... etc)
Dispo en 320cc Injection Bi-cylindres liquide et aussi en 600cc Injection Mono liquide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 320i fait 22ch (bof un 250 mono fait mieux) pour le 600 pas d'info mais je dirais 35ch fdbsgf soit 2 ou 3ch de plus que le mono air de la LS 650 produit fin des années 80 ^^ d'après un site canadien Johnny Pag prévois de sortir dans les années à venir un gros twin (copie S&S ???)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teurteul73 a écrit:
perso 10.5 ch pour un 320cc et 90 km/h je trouve cela plutot minime
quand je vois mon custom 125cc qui affiche quand même 11.5 ch et 110 km/h sans aucun trafic


en attendant même si j'ai fait une erreur 10.5ch pour une 125 avec 90 km/h je trouve cela minime

la mienne fait 1 ch de plus et 20 km/h de plus egalement


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui m'enfin vu le poids de l'engin ca fait leg'...meme une rebel qui était faiblement membrée passera devant. fdbsgf

sérieux prendre meme la nationnale avec ca doit etre un calvaire vu le rapport poids/puissance.

je me répète mais un beaaauuu twin à air de virago un peu retravaillé (pas dur en plus y'a juste à voir la carburation) pour sortir 13/14 cv ca irait vachement mieux....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...