Ginkgo

Johnny Pag 125 Malibu 2013

Messages recommandés


Sur la photo c'est le model 320i twin liquide Exclamation

:moteur monocylindre 4 temps refroidi par air
:alimentation par carburateur
:puissance 10,2 ch. à 8 500 tr/min
:vitesse maxi 90 km/h
:roues 21 pouces AV, 18 pouces AR,
:double disque de frein avant
:réservoir 18 litres
:160 kg (Malibu)
:3 990 €.
Base Regal-Raptor ré-équipée aux standars Européen et importée par Queen Garden ( Skyteam, .... etc)
Dispo en 320cc Injection Bi-cylindres liquide et aussi en 600cc Injection Mono liquide

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belle gueulle mais le moteur un peu faible !!! FGFN F

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Comme pour les Leonart, sacré potentiel esthétique mais laisser un trou en plein milieu, ça le fait pas mal ...

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En effet on s y perd entre leonart, regal raptor et j pag avec differente motorisation, perso si leonart avait sortie sa moto avec le piaggio mono je prenais mais bon c est pas le cas

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Pour la petite histoire meme avec la version 600cc le moteur fait petit dans le cadre ^^

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ouais pour le coup c'est con il aurait fallu un mono à air en 600 genre le ls 650 savage...en liquide c'est pas beau...

je reviens sur la leonart,ils la sortent plus avec le mono piaggio?? dghndg

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Ginkgo a écrit:
Pour la petite histoire meme avec la version 600cc le moteur fait petit dans le cadre ^^


Ah ouais ça fait pas plus rempli qu'avec le 125 ou le 320 !!! Faut le plus gros des Twin HetD alors !!!

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c est vrai s est choquant ce vide tu as l impression qui manque un truc !!!!

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La partie cycle je dit pas elle est classe mais alors le moteur , il aurait pu mettre un v-twin sa aurait au moins de la gueule sur un custom Ok

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c'est clair,partie cycle c'est meme pas drole à rien à changer mais ces moulins...horribles...pourtant en vtwin à air japonnaisy'a de quoi faire....et pire: meme une intruder c'était en liquide et y'avait de belles aillettes...

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j'ai l’impression que c'est une version faite à l'arrache pour maquiller le bobber ...
Entre le moteur de mob et les caches latéraux grossiers et cheap je n'aime que le réservoir.

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Toutes les cylindrees de shadow sont a refroidissement liquide .
Si ils mettraient le moteur de la virago sa passerai deja mieux et se serait moins chiant a installer qu un refroidissement liquide fdbsgf

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Bientôt en vente Chez Watabike ! ( ils vendent deja Hoolister et régal raptor )

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perso 10.5 ch pour un 320cc et 90 km/h je trouve cela plutot minime
quand je vois mon custom 125cc qui affiche quand même 11.5 ch et 110 km/h sans aucun trafic

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Les 10,5 ch c'est pour la version 125 non ? Si j'ai bien compris il y a 125,320 et 600 ?

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Le 320i fait 22ch (bof un 250 mono fait mieux) pour le 600 pas d'info mais je dirais 35ch fdbsgf soit 2 ou 3ch de plus que le mono air de la LS 650 produit fin des années 80 ^^ d'après un site canadien Johnny Pag prévois de sortir dans les années à venir un gros twin (copie S&S ???)

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Quand je pense qu aujourd hui on vends les memes pdts sous differentes appelations comment le consommateur peut prendre cela au serieux

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teurteul73 a écrit:
perso 10.5 ch pour un 320cc et 90 km/h je trouve cela plutot minime
quand je vois mon custom 125cc qui affiche quand même 11.5 ch et 110 km/h sans aucun trafic


en attendant même si j'ai fait une erreur 10.5ch pour une 125 avec 90 km/h je trouve cela minime

la mienne fait 1 ch de plus et 20 km/h de plus egalement


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Clair que c'est pas terrible. Juste destiné à rouler à 40 le long de la plage !!!

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Comme beaucoup de chinoises qui ne sont pas très puissante à la base , la mise au normes européennes (car en chine la pollution est un sport national) leur enlève encore un peut de chevaux !

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Après un bobber c'est plus pour le plaisir du nez au vent à petite vitesse non ? Dans ce cas cette puissance suffit Smile

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oui m'enfin vu le poids de l'engin ca fait leg'...meme une rebel qui était faiblement membrée passera devant. fdbsgf

sérieux prendre meme la nationnale avec ca doit etre un calvaire vu le rapport poids/puissance.

je me répète mais un beaaauuu twin à air de virago un peu retravaillé (pas dur en plus y'a juste à voir la carburation) pour sortir 13/14 cv ca irait vachement mieux....

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