Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème de feu de croisement


Messages recommandés

Alors que je rentrai chez moi de nuit mon feu de croisement s'est subitement éteint .
Seul la veilleuse me servait à me guider .
Toutefois mon plein phare lui fonctionnait .
Ce n'est donc pas l'ampoule ...Par mesure de sécurité je l'ai remplacé par une Philips Blue plus performante.
Malgré cela le problème est toujours présent .

N'y connaissant pas grand chose en électricité je me tourne vers vous .
A votre avis d'ou viens le problème ??? Faux contact ??? Masse ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100 nx a écrit:
A tu verifié les fusibles ?
ou peut etre l interupteur d eclairage ? scratch

Oui j'ai vérifié le fusible ! Et cela ne peut pas etre çà car le fusible gere l'éclairage avant en totalité ...Fusible cramé = plus aucune lumière a l'avant
Pour l'interrupteur je n'en ai pas car le feu de croisement s'allume des que je met le contact.
Ou peut etre me parle tu de l'interupteur sur le commodo qui passe de croisement/plein phare .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pan dans le mille !
J'ai démonté mon optique de phare et vérifié tout mes cables pour chercher une anomalie (torsion suspecte , déchirement etc...) .
Et je me suis rendu compte que la gaine contenant les cables du compteur passait en dessous des gaines pour les feux.
Et des que je tournai la gaine du compteur remontait légèrement tirant du coup sur les cables des feux .
Faisant du coup une coupure .

Me demander pas comment cela se peut mais ca refonctionne .

A moins que : je me rappèlle y'a moins de 6 mois un insecte s'était incrusté entre le glace du compteur et le compte tour Oo huh
J'ai donc démonté et expulsé l'intrus mais je ne voie pas comment j'aurai put mélanger mes cables Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...