Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma SR 125 de 1996


Messages recommandés

Salut à tous,

Voici ma SR 125 de 1996, je l'ai achetée la semaine dernière grâce à une annonce sur leboncoin.
C'est une seconde main avec 16.500km d'origine. l'historique est connu.
C'est Monsieur (motard en BMW K100) qui l'a faite achetée à Madame en 2006 à la concession Tophy Moto (90)
Cependant, elle ne s'y est jamais vraiment faite et la moto est essentiellement restée au garage au point de faire
moins de 1000km en 7 ans !
C'est cet hiver, avec la panne de la batterie qu'ils ont décidé de la vendre pour libérer une place dans le hangar et arrêter
de payer inutilement l'assurance.
La moto roule très bien, tout marche, elle est plutôt fraîche d'état hormis un très léger enfoncement du réservoir coté droit. (invisible si on ne se penche pas dessus)
Je compte changer les 2 pneus et faire une bonne révision avec le kit chaîne pour être tranquille.
Quant au prix, je l'ai achetée 400 euros.

Voila une moto saine, qui ne demande qu'un peu d'attention pour écumer les routes du département !

++

Ci-joint le lien pour les photos (mettez en plein écran les photos sont HD) :

https://picasaweb.google.com/108096163976970296613/SR12524022013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLLu9dCB-ojT_wE&feat=directlink



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos remarques !

En effet je suis très content de mon achat et je trouve cette moto pleine de qualités !

Poids contenu, frein avant à disque, maniabilité, moteur suffisant, selle confortable et surtout fiabilité !

Je vous posterai la suite des évenements sur ce topic.

A++!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sr,une super machine!
légère,nerveuse,confortable,fiable...et pas chère.j'en ai eu une en phase 1,j'en ai été super content.

oui prévois toi une petite révision: jeu aux soupapes,tension de chaine de distri,bougie,vidange et nettoyage carbu.c'est le point point faible de cette machine la carburation capricieuse! (comme sa cousine que j'ai,la xt sur laquelle c'est encore pire!).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments !

Lunakey, merci pour tes conseils, c'est grosso merdo ce que je prévoyais de faire, avec 2 pneus et le kit chaine pour être peinard ensuite Cool

Pour Ginkgo, excellent la coïncidence, de toute façon je compte pas enlever les autocs Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah les pneus et le kit chaine si c'est encore en état inutile...
pour le kit chaine démontage et nettoyage au gazoil,sechage et la vieille graisse est partie,la chaine est comme neuve.un coup de graissage et c'est reparti.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ybr custom... MDR 3

elle est toute mal foutue et l'ethetique est aussi douteuse qu'une chinoise des débuts...on voit le truc bricolé à l'arrache et à pas cher sur une base qui n'a rien de custom.
y'en a une à la concession yam de chez moi elle a 2 ans ell pisse la rouille de partout.
au moins la SR c'est du madi in japan des bonnes années avec la qualité,de vrais chromes et 3 couches de vernis.
on verra la tronche des ybr et autres cbf dans 10 ans et on pourra comparer la tenue dans le temps avec les modèles plus anciens (cg,sr ou cm custom)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...