Thallium

Mon premier périple

Messages recommandés

Salut à tous gfnkjb

Je me permet de vous mettre un lien à propos du rapatriement de ma première moto en 2008 : une Honda 125 CM

Il y a pas mal de péripéties (j'étais un peu fou fou en y repensant fdbsgf ) et j'ai pu goûter à la solidarité motarde qui ne m'a dès lors jamais quitté. Non

Comme quoi on a beau avoir une pelle, ça n'empêche pas de bouffer de la borne et de glaner ses premiers jalons de motard ! rurusdfghnsfdgh

http://forums.moto-station.com/la-125-permis-b/62104-ma-premiere-moto-mon-premier-periple.html

Appel de phare à tous Smile

David

ERTYRE

Un chaleureux Salut à mon pote Eric F. qui m'a tant aidé et que j'aimerai bien retrouver : ces moments ensemble je ne les ai pas oubliés Wink

J'ai lu ton récit sur l'autre forum. C'est excellent et bien raconté. Elle est devenu quoi cette brave CM ?

welldone a écrit:
J'ai lu ton récit sur l'autre forum. C'est excellent et bien raconté. Elle est devenu quoi cette brave CM ?

Elle a été revendue fin 2009 triste

J'ai dû arrêter à cause de soucis de santé mais tout est rentré dans l'ordre depuis Cool

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.