Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

125 DR 1988, quand j'accélère elle s'étouffe


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous !
je m'appelle Fabrice, j'habite en région Lyonnaise et tout je suis nouveau sur le foruim. J'espère que je n'ai pas "grillé" des étapes dans la présenation...on verra bien..
Alors voilà, je suis propriétaitre sur 125 DR de 1988 qui vient de me poser un lapin...
une fois démarré, dès que j'accélère elle s'étouffe et le moteur s'arrête.
Jusqu'ici elle démarrait très bien, sauf depuis ce problème où elle est beaucoup plus capricieuse.
J'ai pensé à un nettoyage carbu mais j'ai un "détail" à ajouter, j'ai le joint de culasse qui est HS, ça fuit... est- ce que ça pourrait venir de là ?
Si vous avez un avis, et que vous voulez bien me réponre, ce sera avec plaisir que je lierais vos réponse.
Merci à tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sfdgsgfgRYTRTY

tout a fait si tu a le joint de culasse hs tu n'a plus de compression ou vraiment très peu
change le et profite que tu ouvre ton moteur pour changer les segments vu son age cela ne peut pas lui faire de mal bien au contraire
par contre tu auras un rodage a faire
bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
si le premier truc à voir est effectivement le joint de culasse,tu ne peux pas faire une mise au point valable sans avoir au préalable un moteur en état,une chaine de distri tendue (à régler régulièrement) et un jeu aux soupapes correctes...ensuite nettoyage carbu et controles des prises d'air (pipe etc) devraient régler ton soucis!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...