arturzoe

Arturzoe et ça CBR 2011 Noire

Messages recommandés

Voici une petite présentation en photos de ma CBR 2011 Noire
D'origine

Changement echappement : Silencieux Ixil L2X Double Hyper Flow

Silencieux Ixil L2X Double Hyper Flow
Ajout d'un protége réservoir

Invité

Superbe j'adore ce pot Ok

En effet très belle cette full black,, cette ligne fait un petit clin d'oeil aux grosses cylindrées...

plutot chouette!
c'est vrai que le poisson pané d'origine est absolument horrible... Ha Ha Ha Ha

Voilà bientôt je vais me séparer de ma petite CBR avec un petit pincement au cœur mais avec la joie de pouvoir chevaucher un GC.
Ça y est permis A en poche et donc changement de moto en vue Smile.

Félicitation Artuzéo,,, à toi les joie du Gc maintenant,, et fait attention sur les routes Ok

Merci,
Oui je vais profiter en espérant du beau temps. Je récupère ma nouvelle monture vendredi Smile. Il y aura des photos à venir bien entendu.

Invité
Félicitations ! Je suis en plein dans le A en ce moment aussi ! 
Je suis super content pour toi !!!

Merci et bon courage à toi. Tu vas voir au final c'est pas si galère que ça et après tu verras c'est sympa de passer en concession pour essayer n’importe quelle moto qu'il y a sur le parking Wink.

Invité
Exactement ce dont j'ai hate ! Tiens nous au courant de ce que tu prends etc !

Encore une fois bravo à tout les deux pour avoir franchi le pas Ok,,  pour ma part ça sera peut être après les vacances, l'inscription au Permis A Panique

Ah Klang je vois que l'idée est maintenant présente, je te dis de-suite tu es foutu Smile tu va aller t'inscrire car une fois l'idée arrivée elle a du mal à repartir. Perso j'ai hésité longuement mais j'ai fini par craquer Smile.

Pour le modèle choisi c'est une CB500F, ça me suffit amplement pour accroitre mon expérience. J'ai fait un essai d'une CB500F et d'une 600 Hornet. Le 600 est super, c'est envoutant mais je trouve que c'est inexploitable sur route ouverte et que le permis ne tient plus qu'à un fil avec. Le 500 est sympa pour commencer et quand je voudrais le changer je pense qu'il se revendra bien vu que c'est une moto spécial permis A2, il y aura de la demande déjà que c'est le cas.
Tout le monde en veut et il y en a plus et les dates de livraison sont difficiles à connaitre. Mais j'avais anticipé en faisant une prés commande avec ma concession et vendredi je vais la chercher Smile
Vous aurez des photos rapidement et un retour sur mes impressions à l'usage de la moto.

+1 artur. j'ai aussi longtemps hésité mais j'étais obligé de m'inscrire Smile

La 600 hornet est la moto de ma moto école FVHNNNN

ahh Welldone,, tu le passe aussi??? Je vais me retrouver tout seul avec ma petite 125 ici hgdvsdfg

Tu dois repasser ton code toi aussi??? Pour ma part,, j'ai le droit de passer le permis moto cette année,, mais j'ai pas le droit d'acheter une autre moto cette année,, surtout tant que la miss n'a pas sa cuisine fdbsgf

Oui je suis à ma 3ème leçon ! Ca va être long je crois :(

Je le passe car ayant passé mon permis D (car et bus) il y a deux ans je n'ai pas le code à repasser. Mais pas sûr que j'achète un GC dans la foulée.

welldone a écrit:
Oui je suis à ma 3ème leçon ! Ca va être long je crois :(

Je le passe car ayant passé mon permis D (car et bus) il y a deux ans je n'ai pas le code à repasser. Mais pas sûr que j'achète un GC dans la foulée.

tu ne pourras pas faire mieux que moi.

26 ans entre le permis A et l'achat d'un GC.FVHNNNN 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.