Prédator Dav

Ouf ! C'était juste !

Messages recommandés

bizard comment le mec ces déconcentré dans son virage sa passez largement je pence qu'il a regardez le bus ce qui la fait sortir de sa trajectoire mai sa va bonne réception

Oui c'est clairement ça il a regardé le danger au lieu de regarder la trajectoire. En tous cas bel atterissage dans un champs de patates Smile

T'ain , crash de face contre un bus , ça pardonne pas . Finalement , c'est peut être dangereux de rouler à plusieurs .....

Ce qui est dangereux c'est de tenter de suivre quelqu'un qui assure quand on assure un peu moins.

welldone a écrit:
Oui c'est clairement ça il a regardé le danger au lieu de regarder la trajectoire. En tous cas bel atterissage dans un champs de patates Smile

Oui mais c'est ce que je ne comprend pas ...Il est à la corde dans un virage à droite meme si le bus chevauche la ligne il est quand meme protégé.

Erreur de débutant ? Moi qui suis débutant je me suis fais aussi une ou deux frayeurs mais j'ai réussi à ne pas couper l'autre voie !

Vassili a écrit:
welldone a écrit:

Oui mais c'est ce que je ne comprend pas ...Il est à la corde dans un virage à droite meme si le bus chevauche la ligne il est quand meme protégé.

ces marrant ces ce que je me disait comme il était a la corde c’était rattrapable il a du prendre peur et perde ces moyen

welldone a écrit:

+125
Oui j'ai déjà eu la blague aussi, sauf que pour moi c'est passé. OK 2

(En mode tête à claque) Voui , et puis là , on voit bien que les sportives , c'est limité , on peut pas faire de l'off road avec ......

il devait avoir le palpitant le gars ! vous avez tout dit ! perte de contrôle pur et dur !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.