Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Aujourd'hui, temps couvert mais risque de pluie relativement faible, 20 à 30% de chances qu'il pleuve.
Je m'élance donc au guidon de ma belle et à peine je donne le premier coup de gaz, j'entends le son si caractéristique de la flotte sur mon un casque ... Plus le temps de rentrer et prendre les transports en commun, je continue ma route. La pluie s'intensifie un poil mais pas de problèmes, la route est relativement sèche donc aucun problème pour arriver à l'unif, même si la pluie ne faiblit pas. Je regarde mon smartphone en cours et ils annoncent que la pluie redoublera d'intensité dans la soirée et la nuit (notez qu'il ne pleut absolument PLUS à l'heure où j'écris ces lignes ...). Je pars du cours un peu plus tôt (c'est sympa l'université quand même Mr. Green) pour ne pas me retrouver sous un drache nationale à la tombée de la nuit même si la pluie s'est encore intensifiée.

J'évite les grands axes ainsi que les tunnels pour prendre le moins de risques possibles mais arrivé à la moitié du chemin, je réalise que je suis sur la réserve ... Depuis combien de kilomètres, aucune idée. Par chance, je suis dans un coin que je connais comme ma poche, je file donc à la pompe a essence mettre quelques litres et je réalise que la poche avant de mon sac est à moitié ouverte ... Heureusement, pas de flotte à l'intérieur, aucun dégât à déplorer. Je reprends mon chemin vaille que vaille sous la pluie battante. Arrivé près de chez moi, la moto se coupe toute seule dés que je ne donne plus de gaz, j'arrive à la relancer une fois au neutre et reprend ma route. A 500 mètres de chez moi, là moto se coupe et impossible de là redémarrer (m'est avis qu'elle n'aime pas l'eau ...). Après moult tentatives pour la redémarrer, la belle repart enfin et je peux enfin rentrer chez moi, trempé comme pas possible même si aucun de mes vêtements n'a percé (par contre mon blouson était gorgé d'eau et donc de l'eau avait commencé à couler sous mes gants).

Résultat, ma belle vient d'être baptisée What a Face







Du coup, je sais ce que je fais demain Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre d'équipée Smile C'est pas prévu ca fait un peu chier mais que c'est bon d'y repenser une fois au chaud un grog fumant à la main Smile Alors que tu serais rentré sous la flotte en voiture tu serais juste maussade !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est cool, ça fait un effet nacré sur le protège réservoir, faudrait que je roule plus souvent sous la pluie
FVHNNNNHa Ha Ha Ha


Mais c'était soit la moto, soit le train et le métro. J'aurais peut-être du prendre la deuxième option, je n'aurais pas coupé une grosse partie d'un cours pourtant assez intéressant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...