Messages recommandés

Aujourd'hui, temps couvert mais risque de pluie relativement faible, 20 à 30% de chances qu'il pleuve.
Je m'élance donc au guidon de ma belle et à peine je donne le premier coup de gaz, j'entends le son si caractéristique de la flotte sur mon un casque ... Plus le temps de rentrer et prendre les transports en commun, je continue ma route. La pluie s'intensifie un poil mais pas de problèmes, la route est relativement sèche donc aucun problème pour arriver à l'unif, même si la pluie ne faiblit pas. Je regarde mon smartphone en cours et ils annoncent que la pluie redoublera d'intensité dans la soirée et la nuit (notez qu'il ne pleut absolument PLUS à l'heure où j'écris ces lignes ...). Je pars du cours un peu plus tôt (c'est sympa l'université quand même Mr. Green) pour ne pas me retrouver sous un drache nationale à la tombée de la nuit même si la pluie s'est encore intensifiée.

J'évite les grands axes ainsi que les tunnels pour prendre le moins de risques possibles mais arrivé à la moitié du chemin, je réalise que je suis sur la réserve ... Depuis combien de kilomètres, aucune idée. Par chance, je suis dans un coin que je connais comme ma poche, je file donc à la pompe a essence mettre quelques litres et je réalise que la poche avant de mon sac est à moitié ouverte ... Heureusement, pas de flotte à l'intérieur, aucun dégât à déplorer. Je reprends mon chemin vaille que vaille sous la pluie battante. Arrivé près de chez moi, la moto se coupe toute seule dés que je ne donne plus de gaz, j'arrive à la relancer une fois au neutre et reprend ma route. A 500 mètres de chez moi, là moto se coupe et impossible de là redémarrer (m'est avis qu'elle n'aime pas l'eau ...). Après moult tentatives pour la redémarrer, la belle repart enfin et je peux enfin rentrer chez moi, trempé comme pas possible même si aucun de mes vêtements n'a percé (par contre mon blouson était gorgé d'eau et donc de l'eau avait commencé à couler sous mes gants).

Résultat, ma belle vient d'être baptisée What a Face







Du coup, je sais ce que je fais demain Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est le métier qui rentre on s est tous fait plus ou moins avoir aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre d'équipée Smile C'est pas prévu ca fait un peu chier mais que c'est bon d'y repenser une fois au chaud un grog fumant à la main Smile Alors que tu serais rentré sous la flotte en voiture tu serais juste maussade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est cool, ça fait un effet nacré sur le protège réservoir, faudrait que je roule plus souvent sous la pluie
FVHNNNNHa Ha Ha Ha


Mais c'était soit la moto, soit le train et le métro. J'aurais peut-être du prendre la deuxième option, je n'aurais pas coupé une grosse partie d'un cours pourtant assez intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.