Romain

faire disparaître la rouille

Messages recommandés

Il arrive parfois d avoir de la rouille qui commence a s installé sur votre belle.
Pour ce qui ne connaisse pas, j 'ai trouver le hp34 , utilisez ca avec de la laine d acier 000 en frottant sur vos chromes piqué par exemple, vous obtiendrai un résulat vraiment efficace ! la rouille disparaît ! on peu trouver un tube pour 7 € et cela vous servira plusieurs années.
voila[url=[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=823051hp0020340020jpeg.jpg]

c'est bon pour les chromes,une peinture piquetée c'est mort faut décaper et repeindre...

Tiens j ai un produit similaire " convertisseur de rouille " depuis quelques annees c est tres efficace , j en avait mis sur ma 200 sx avec laquelle je faisais des concours Ok

j'ai decouvert ferose il y a quelques temps en application sur un carter de tondeuse acier bien abimé.et j'ai été bluffer par l'efficacitée du produit!! vraiment tres bien je le recommende a tout le monde:erhttt: zrthbze bravo Reste zen mec 

Moi j'utilise RUSTOL, j'ai dégoté un bidon de 5 litres pour 5 euro,sur une brocante. C'est très efficace aussi.
Je retape des solex ,donc il n' y a pas beaucoup de surfaces, alors mes 5 litres vont me tenir encore 10 ans. 🙌💪👍
A +

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.