Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Help ! Aidez moii


Messages recommandés

saluut a toutes et a tous voila j'aurais quelque questions pour vous Wink

- Tout d'abord j'ai un petit faible avec la 125 Ktm Duke l'utilisation sera de :



- Allez au lycée avec (20 kms)
- Balade avec mes potes
- et je vais souvent amener ma copine derrière moi

Tout d'abord

- Es-ce que je choisirait la bonne moto ? ( Niveau économie d'essence , pièces fragiles etc .. )

- Es-ce que cette moto monte au moins a 110 km/h même a deux dessus ? ( Je vais souvent prendre les rocades pour allez en ville )

- Je fait 1m80 pour 82 kilos , ne v-ai-je pas passer pour un con sur cette petite moto moi qui , possède un assez grand gabarit ?

- et es-ce que mes 82 kilos vont affectes les performances de ce bijoux ?


Aidez moi chere gens Smile Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Es-ce que je choisirait la bonne moto ? ( Niveau économie d'essence , pièces fragiles etc .. )
prix d'achat très élevé

- Es-ce que cette moto monte au moins a 110 km/h même a deux dessus ? ( Je vais souvent prendre les rocades pour allez en ville )
110 à deux ca sera à fond sur le plat et pas sympa pour le passager arrière Smile

- Je fait 1m80 pour 82 kilos , ne v-ai-je pas passer pour un con sur cette petite moto moi qui , possède un assez grand gabarit ?
un con non mais c'est clair que tu ne feras pas motard en GSX R

- et es-ce que mes 82 kilos vont affectes les performances de ce bijoux ?
un peu oui. Comme les jockeys sur des chevaux Smile

Vu tes questions attends de passer le A, on dirait que la 125 c'est pas pour toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
la ktm a à priori peu de défauts coté méca.après vu ton gabarit ca ca etre juste quand meme!
pour la Vmax ne te fais pas d'illusion,aucune 125 4T ne tient le 110 à deux....surtout que tu est déjà tout seul un "beau bébé"! dghnfdgh,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa puissance oui mais débridée donc illégale.
et coté entretien/fiabilité un 2T débridé comme celui là ca bouffe 7L/100 et le moteur est à ouvrir tous les 5000 kms.par contre le gabarit est plus avantageux pour un grand.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux pas une moto a demonter tout les 15 jours quoi.. Donc le mieux serait la duke niveau fiabilité ? Apres moi ce que je recherche c'est que je passe dans dijon et que " tout le monde " me regarde en disant wa la classe sa moto .. Par exemple la duke carbon 2850 kilometres et 2850 E avec les carenages carbon bonne affaire ? Ou vaudrait mieux une avec genre 8 000 kilometres qui serait bien rodee ? Es ce que une difference de kilometres affecte la puissance ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Tu n' as peut être que 16 ans mais t'es un kéké toi !

Blague à part tu n'impressionneras jamais personne avec une 125 Smile A moins de t'acheter un bobber et encore.

Pose toi la question du "pourquoi une moto ? " Ca doit être par plaisir pas pour impressionner tes potes ou ta copine.

Je te dis attends de passer le A. Tu n'es pas fait pour une 125.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut te dire qu'un 4T c'est 15 cv maxi,en point c'est 120 pour les meilleures...alors à 2 ca descend.
si tu veux une machine "imposante" t'as la varadero ou plus typée sport la comet GT qui pass pour une 650 en gabarit!ou la daelim aussi pas mal en volume.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...