AlexHusqy

Husqvarna 125 sms , Bon achat ?

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Bonjour , je voudrais savoir si l'utilisation de la husqvarna en allant au lycée par beau jour a 20-25 kilomètres sans tirer dedans , pour faire des balades avec mes potes et aussi avec ma copine était plus économique qu'un zouave qui tire dedans h24 ? Débridée oblie il n'y a que ca sur leboncoin.. j'ai pensé longuement a la fameuse ktm duke et je pense que je vais y négliger car j'ai un assez grand gabarit et sa le fera pas je pense ( prise au vent etc.. )

dernière question : es-ce que vous aurez des sites de ventes de motos a par leboncoin et autoscout24 ?
Mesdames , mesdemoiselles et messieurs bonsoir lol FVHNNNN

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on voit pas trop ou tu veux en venir,si tu t'es pas débridé,que tu tires pas dedans c'est sur ca va moins consommer et s'user mais t'auras toujours une conso à 5 gros litres et une maintenance à unprix plus elevé qu'un 4T.

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Si justement je veux une debridée mais pas tirer dedans comme un con , je vais acheter une ligne fmf mais je vais rouler tranquil comme ca elle lachera pas tout les 10 000 Wink

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Un deux temps qu on tire ou non dedeans a 10000 l entretien est la, et la consomation aussi mais si les perf sont obligatoire tu n as pas le choix que le 2 tps et les inconvenients avec (enfin si s'en est lol) perso moi je prefere moins de peche mais fiable pour encaissé les bornes, en 125 la var pour grand gabarit la gtr hyosung ou la wrx en sm voila mais perf 110/115 max réel

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D'accord mais la jen es trouve une magnifique et le mec la vend a 2 850 1vex 9.500 kilometres pure arnaque ou non ??

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bah tu la prends tu verras bien. La classe

enfin t'es pas tres cohérent,tu veux un truc fiable et tu prends un 2T réputé fragile,ensuite tu lui colles un pot et un débridage,tout qui va bien pour etre emmerdé sur le plan légal et mécanique,tout ca pour "rouler tranquil"...

et tes parents,ils en pensent quoi à part faire le chèque? car un mineur sur une machine illégale en cas de simple controle ou de pépin c'est eux qui vont avoir les emmerdes...

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Je voit ca avec eux t'inquiete pas mais bon je me traine en 50 débridée donc quitte a mettre beaucoup de sous je veix une machine qui pousse

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Déja débridée je sais pas trop si il faut que tu l'annonce à l'assureur . De plus en cas de crash t'es marron .
Après débridé et roulé tranquille = aucun interet ....C'est un peu comme si j'avais une GSX-R Full et je roule à 90 Ha Ha Ha Ha
Je veux pas te forcer à rouler vite mais là c'est incohérent .

Perso à ta place je commencerai par une bécane tranquille sans chercher les perf' puis je passerai avec l'expérience a une 125 plus "radicale" ou pourquoi pas le Permis A

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Bah j'ai l'habitude de la 50 donc pour la husky meme en pointe je la gere t'inquiete pas lol
Par contre es-ce que avec un pot d'origine le bruit est bien ??

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Moi ca me navre. Avec une telle mentalité on va te retrouver vite fait dans les avis de décès ou dans les faits divers pour avoir causé un accident ou tué ta copine en te plantant. Tu as 16 ans ? Tu es sûr ? J'espère que le fait de passer ton permis A1 va te mettre un peu de plomb dans la tête. A moins bien sûr que tu ne conduises ta 125 sans permis ...

Sans déconner tu roules en débridé cool pour toi. Des conseils, des avertissements tu en as reçus pleins sur ce forum et d'autres. Tu as fait ton choix : acheter ta 125 débridée pour frimer au lycée à Dijon. Et bien fais le. Ici tu n'as que des adultes avec un peu de plomb dans la tête qui ont été bien patients pour te répondre. Tu mérites une fessée et privé de télé.

Ou alors c'est les vacances tu te fais chier et tu joues les trolls sur internet.

J'espère que c'est la dernière solution Wink

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Quand meme je connais la difference 2t , 4t mais la husky je vais pas rouler a 130 Avec tirer dedans pour la decrasser mais pas tout le temp..

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A quoi sa te sert de debrider la becane? tu te prend un deux temps sportif d origine et tu reste en regle au moins et tu monte a 130kmh voir 140kmh , je vois pas ou est le plaisir de rouler vite et risquer sa vie inutilement en etant pas en regle, la mienne monte a 170kmh d origine je l ai essayer une fois autrement c est du 90 kmh je roule rarement au dessus sauf si je euis sur voie rapide, autoroute je prend jamais trop ennuyeux, pour moi une becane qui monte a 100kmh voir 110kmh me suffirai large. J ai un gros cube oui c est pratique pour depasser oui sa accelere fort mais j en reste la.

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Je l'achete deja debridee avec un pot je vais pas remettre un pot d'origine et la rebridee --

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Sa revient au meme tu sera dans l illegaliter total, sa risque de te revenir cher en cas de controle meme jusqu a la confiscation du vehicule.

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Mais c'etait pareil avec la 50 debridee y m'ont jamais confisquer pourtant y m'on arreter plus d'une fois avec la plaque invisible pas de feux arriere ni rien aucune amende Wink

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C'est pas une question de rouler comme un fou. Imagine tu roules à 45 en ville, un piéton déboule à + de 50 mètres d'un passage clouté. Tu le chopes, c'est toi (enfin tes parents) qui vont payer les frais médicaux du type. Et ca monte vite. Et si tu as du canna dans le sang hop en maison d'arrêt.

Je ne critique pas les adultes qui débrident leur bécane mais les mineurs oui. Car tu engages tes parents. Si tu tues quelqu'un ce sont eux qui vont payer mec.

Franchement lis les liens, là tu as posté 2 minutes après que je les ai posté.

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le bridage...quand j'ai acheté une rs 125 mon assureur m'a fait signer une attestation disant que la moto etait bien bridée.maintenant y'a meme des assureur qui n'assurent plus les 125 2T,ils ont à dire qu'ils savent que les machines sont toutes débridées.ils sont pas fous.

le réel problème c'est au moment de l'expertise: maintenant meme pour un sinistre mineur et/ou pas en tord l'expert demande une ouverture moteur en 2T et un controle du bridage.et les 4T ca vient aussi vu que y'a de plus en plus de kits pour es machine.

petit sinistre: tu glisses tout seul dans un rond point,t'as rien juste qques dégats sur la moto tu te retrouves à payer de ta poche et ton asureur attaque au tribunal...comme t'es mineur tes parent trinquent (enfin ils sont aussi fautifs à te laisser rouler en connaissance de cause) et ton permis saute.

tu te fais rentrer dedans,t'es pas en tord,la moto morte,toi à l'hosto,la voiture du mec explosée:expertise,c'est rapé tu rembourse les frais médicaux,l'intervention de secours,pompier etc,la moto va au broyeur et tu payes les dégats de l'auto et des dommages et interets.et plus de permis evidemment. dhgn

donc le pb c'est que meme si tu roules en connaissance de cause et que tu es prudent tu n'es pas à l'abri d'un mec qui te rentre dedans et là tord ou pas tord c'est le début des emmerdes sérieuses,c'est plus le gentil monde des scoobites débridés à pot ripolini ou les flis sont plu ou moins complaisants suivant le quartier. fdbsgf

tu vois j'ai un fils de presque ton age (je suis pas vieux pourtant!),je lui ai payé un bsr et un machine d'occase mais c'est un 4t,au moins je sais que la machine restera stock.et je checke régulièrement les bidouilles eventuelles du pote "qui connait"...on me la fait pas (20 ans de métier) et si c'est le cas le brelon est confiqué et revendu,c'est le deal.

alors réflechis bien,apres tu feras comme bon te semble de toute façon mais à 16 ans on se croit invincible et intouchable,ce n'est pas le cas,loin de là.

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Eternel debat ou pers sera d accord juste il est vrai ici que vu nos ages avance lol on a passe l age de qui a la plus grosse lol et donc on rappel que debridage illegal

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Il verra bien ce que lui en coutera, le monde de la moto et de la mob sont deux monde totalement different.

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Oui , merci de m'avoir repondu et de votre partence , je choisi une husqvarna 125 sms d'origine mais il n'y a pas de moto bridees :/

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fais gaffe à ce sujet, y'en a eu qui ont été vendues en full et du coup il faut le permis A,verifie bien sur la carte grise le genre de la moto sinon t'auras une moto dans le garage mais ton assureur ne te la prendra pas car t'auras pas le bon permis! fdbsgf

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surtout que debridé si t es choper he bien tu auras le temps de refflechir pour passer le

code pour la voiture car tu risque jusqu a 5 ans d interdiction de le passer tous sa

pour pas grand chose !!!!

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Apres je recherche pas une moto super trafiquee juste une moto ou en sortie de virage , petit coup de gaz et elle demarre direct quoi

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Moi je te dirais essaye des 2 et 4 temps et alors fais ton choix perso ma yam wrx en sm 4 tps elle est top mais en pointe tu bride a 110 en pointe facile et 122 en tres bonne condition

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Je recherche pas la pointe juste l'accel :/ j'ai pense a la duke mais j'ai peur d'etre decu niveau accel , apres niveau confort je pense que il n'y a rien a dire

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Sérieux ALex as tu lu les liens ?

Allez passe ton A1 fais toi plaisir pendant 2 ans avec une bonne 4 temps 15cv et après passe ton A Wink

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Ouais je vais voir , es-ce que une ktm duke es vraiment puissant par rapport a une 50 juste debridee ?

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Je connais pas les 50 débridées à part le bruit Smile

En tout cas une 125 4 temps sera plus coupleuse tu auras moins à jouer de la boite. Et puis ça consomme moins comme ça tu pourras embarquer ta copine en week end avec les économies réalisées.

Moi j'ai une 125 de 11,6cv et même si je fais pas départ f1 à chaque feu je me suis rarement fait gratter par des 50.

Un autre truc passe ton permis et avec tu pourras essayer. C'est important. Aussi vite tu choisiras une autre moto que celle sur laquelle tu baves en photo.

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Une 2 temps consommera toujours plus qu un 4 temps, la mienne consomme 5,5l pour 750 cc moins qu une mob qui fait 50 cc.
Avec une 125 cc 4 temps tu aurra le bruit d une moto le 2temps celui d une mob. Le 4 temps en 125 cc tu fait en moyenne entre 300 et 450 km d autonomie d apres la contenace du reservoir et avec une 2 temps tu en fait tout juste la moitier sans parler de l entretien des segments piston qui coute souvent tres cher ce que tu a pas sur un 4 temps, la 125 du pote ( une shadow ) a 154000 km et tourne comme au premier jour essaie d en faire autant avec un 2 temps. La mienne totalise 75000 kms et jamai eu de panne panne.
Desoler si il y a des fautes mais le matin je suis sur mon smartphone.

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oui c'est normal de se poser des questions apres la meilleur solution c'est de passer ton permis,déjà tu pourras essayer les 4T de l'auto école et ensuite direction les concessions pour essayer des machines et te faire une idée!

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J'ai condiit une honda cbf et une yam ybr , decu de la puissance , couche sur la moto la cbf prend 90 siper autant que ma 50! Si la dike est pareil , bah c'est mort et je parle pas de la puissance de ces deux bouzes '!

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100 nx a écrit:

Avec une 125 cc 4 temps tu aurra le bruit d une moto le 2temps celui d une mob. .


Voilà pourquoi j'ai choisi un 4 temps. Le bruit du 2 temps sfgsgfbfgh

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Les 125 qui montent a 90 kmh sont les petits models tu en trouvent ( en 4 temps )qui montent a 120kmh et tout ca en etant legal meme celle qui monte a 90 kmh.

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J'aime bien le bruit moi y deglingue *_* bruit aigu magnifique apres j'hesite a prendre la duke pour la bonne fiabilite si je vais au lycee avec..

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C'est ca qui m'a decu des 4 temps c'est la puissance pourrie des motos de l'auto ecole apres je pense c'est normal y vont pas mettre une machine qui monte a 120 lol
Mais qui a deja essaye ou possede une duke 125 ??

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Detrompe toi en 4 temps la varadero et la shadow monte a 125 kmh ( j en avais dans mon club qui en possedait ) et elle les tiennent bien.

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Oui peut etre mais moi ca sera soit husky soit duke et niveau reprise , couple j'ai peur d'etre decu donc je passe le permis la semaine pro et apres j'irais chez ktm l'essayer Wink

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Invité
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