Invité

Bonjour a vous ..!! It´s me ..

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous,
Alors voilà je m'appelle Jean-Benoît, - JB -pour les intimes .. Smile
J'ai 27 ans et j'habite dans la region grenobloise plus précisément dans le gresivaudan à Goncelin..
Mon taf .. Euh, chauffeur taxi toujours dans la banlieue grenobloise..

Je cherche un petit forum, petite confrérie, pour venir papoter, partager des sorties le week ..
Je me permet de poster chez vous car je n'est pas trouvé un forum qui me corresponde et le votre m'avait l'air fort sympathique, conviviale .. Le seul problème c'est que je ne possède pas de moto 125 a proprement dit..
Il s'agit d'un piaggio x-evo 125 de 2009 ... J'espère que cela ne dérange pas trop..
Si c'est le cas je pourrais tous à fait comprendre que je ne sois pas admis dans votre forum..

Voilà, sur cela je vous souhaite a tous une bonne journée ...
Cordialement ....!!!

JB .. Wink

sfdgsgfgWelcome.gifERTYRERYTRTY

desolé pour le x9 Ha Ha Ha HaMDR 3MDR

bien sur que tu es le bienvenu ici tu es en 2 roues en 125 donc no soucis cher confrere

Franchement , je ne veux pas parler à la place des modos d'ici , mais l'ostracisme c'est pas le genre de la maison , contrairement à d'autres forums où , si t'as pas la Sapettoku Yamanman de la bonne année , celle avec les rétros carrés et le bon échappement eh ben t'es tricard .

Résultat , y a tellement de pauvres mecs et de frustrés qui se retrouvent dans ce genre de truc , que ça finit toujours avec la même vingtaine d' interlocuteurs et pis y a pus person après .

Donc bienvenue à toi et ta berouette .

Mais attention , hein , y en a eu , des mecs dont le brêloir faisait 126 cc , eh ben ils les mettent sous surveillance pendant six mois , avec des corvées le ouiquennde et tout , hein

Invité

Merci a vous pour l'accueil ..!!

Ok

Invité

Merci merci ..!! Wink

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.