boboldsclool

BOBBER OLD SCHOOL Ma brêle est arrivée

Messages recommandés

OK 2 je voudrais faire le meme style sur base de LS650 (sans le porte fusille^^)

lunakey a écrit:
chouettos!
(la ls 650 je l'ai déjà.... fdbsgf )

Ta bien de la chance Bave

RRRRRRHHHHHââââââââJe veux être proprio du bobber à la place du proprio ....sérieux c'est rudement joli . Reste plus qu'à monter une selle passager amovible (pour les jours de chasse à la bécasse , puisque t'as déjà le fusil ..) T'es un petit veinard , donc félicitations et bonnes randos alors .

oui le style est sympa meme si j'aime pas la couleur.

oui j'ai la LS depuis 1 an j'attends d'avoir le plateau (fin avril normalement) pour attaquer les travaux....

Merci à tous c'est vrai je l'adore , d'autant plus que c'est moi qui est décidé se qu'elle est,
ça correspond à ce que je rêvais.J'ai toujours craqué pour ce genre de bécanne 44 ans plus
je l'ai pensé, je l'ai dis, et je l'ai fait content

Bon , mon pt'it gars , c'est pas tout ça mais maintenant il te faut le Cromwell , les Ray ban et le perfecto tout pourri , et pis les vieilles santiags pour aller avec ...Et peut être un bracelet de force en cuir noir avec des clous et une blonde à gros nibards et pas beaucoup habillée pour aller derrière , nan ?(Sans vouloir manquer de respect à Madame ta compagne, s'entend)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.