Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma honda cbf en street!!


lolo78

Messages recommandés





voila ma petite cbf transformée en treet bike,,, allez juste voir comment est une cbf d'origine et vous verez la différence,,, bcp de travail effectué "reservoir en carrosserie car pattes de fixation des carrénages soudées sur le reservoir, donc mastique ponçage etc etc,,, guidon, plaque phare, bavette arrière raccourcie, petits clignotants, rétros,, ligne complète arrow,, et déco stickers,, voili voilou,,,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a direct plus de gueule que la CBF d'origine, chapeau pour le boulot.

Si tu veux un look encore plus agressif, pourquoi ne pas essayer d'adapter un sabot moteur et de mettre un guidon bracelet ? Smile Parce que maintenant la différence entre la hauteur du guidon et ton phare est quand même relativement conséquente =/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un sabot c'est une bonne idée mais il n'y a plus de budget pour la moto,, Non et des bracelets ce n'est pas bon pour mon dos,, le guidon est relevé pour la position de conduite et quand tu es à coté de la moto ça ne choque pas ou ça fait en style,, (que l'on peut ne pas aimer également))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
merci,, non j'ai enlever une plaque en métal nid d'abeille dans la boite à air (plaque afrique) ça freinait l'air et une petite bride qui détournait l'air et qui l'enpechait d'arriver directement,, et avec ça ,ca marche tres bien,, surtout que moi je n'ai plus de carrénage ni de bulle qui protège du vent,,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo78 a écrit:
merci,, non j'ai enlever une plaque en métal nid d'abeille dans la boite à air (plaque afrique) ça freinait l'air et une petite bride qui détournait l'air et qui l'enpechait d'arriver directement,, et avec ça ,ca marche tres bien,, surtout que moi je n'ai plus de carrénage ni de bulle qui protège du vent,,


tu as modifier la carburation sdfgsd
car en theorie plus d'air----->demande plus d'essence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo78 a écrit:
en fait comme c'est une injection , la sonde lambda fait son boulot toute seule,,, toi tu as un carbu je crois car j'ai cru voir un levier de starter non?


ouais bien vu moi c'est un modele carbu yghgvj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...