lolo78

ma honda cbf en street!!

Messages recommandés





voila ma petite cbf transformée en treet bike,,, allez juste voir comment est une cbf d'origine et vous verez la différence,,, bcp de travail effectué "reservoir en carrosserie car pattes de fixation des carrénages soudées sur le reservoir, donc mastique ponçage etc etc,,, guidon, plaque phare, bavette arrière raccourcie, petits clignotants, rétros,, ligne complète arrow,, et déco stickers,, voili voilou,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, ta machine n'a plus grand chose a voir avec le modèle d'origine.

Chapeau pour le boulot ruru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci valéric,, je mettrais bientot une vidéo pour le son du pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout ce genre de motos mais alors je suis admiratif du boulot réalisé et de sa qualité. Bravo Ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau travail mais pourquoi toujours cette plaque phare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plaque phare on me l'a donnée c'est pour ça qu'elle est là,,, je précise que je n'avais pas bcp de budget pour le projet,,, je voulais une plaque phare mais à 80e,, donc j'ai mis celle ci,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a direct plus de gueule que la CBF d'origine, chapeau pour le boulot.

Si tu veux un look encore plus agressif, pourquoi ne pas essayer d'adapter un sabot moteur et de mettre un guidon bracelet ? Smile Parce que maintenant la différence entre la hauteur du guidon et ton phare est quand même relativement conséquente =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un sabot c'est une bonne idée mais il n'y a plus de budget pour la moto,, Non et des bracelets ce n'est pas bon pour mon dos,, le guidon est relevé pour la position de conduite et quand tu es à coté de la moto ça ne choque pas ou ça fait en style,, (que l'on peut ne pas aimer également))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comment ce fait il que je ne vois pas les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il faut faire quoi pour remettre cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu les ré-installes ... histoire que je vois a quoi elle reszmble quand même Ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin fdbsgf Ah oui pas mal ca valait le coup d attendre OK 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment cool ta meule plus rien a voir avec l'origine.
Ok
niveau transfo moteur t'a juste la ligne sdfgsd
tu en es content,cela apporte quelques choses ou non sdfgsdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,, non j'ai enlever une plaque en métal nid d'abeille dans la boite à air (plaque afrique) ça freinait l'air et une petite bride qui détournait l'air et qui l'enpechait d'arriver directement,, et avec ça ,ca marche tres bien,, surtout que moi je n'ai plus de carrénage ni de bulle qui protège du vent,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo78 a écrit:
merci,, non j'ai enlever une plaque en métal nid d'abeille dans la boite à air (plaque afrique) ça freinait l'air et une petite bride qui détournait l'air et qui l'enpechait d'arriver directement,, et avec ça ,ca marche tres bien,, surtout que moi je n'ai plus de carrénage ni de bulle qui protège du vent,,


tu as modifier la carburation sdfgsd
car en theorie plus d'air----->demande plus d'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait comme c'est une injection , la sonde lambda fait son boulot toute seule,,, toi tu as un carbu je crois car j'ai cru voir un levier de starter non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo78 a écrit:
en fait comme c'est une injection , la sonde lambda fait son boulot toute seule,,, toi tu as un carbu je crois car j'ai cru voir un levier de starter non?


ouais bien vu moi c'est un modele carbu yghgvj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si tu met une ligne d'echappement et que tu change le filtre et tout,, il faut que tu trouve un bon mécano pour te faire un petit réglage carbu Ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant