Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Presentation nouveau sur le forum


Invité

Messages recommandés

Salut a tous!
je m'appelle seb des landes dans le 40
Nouveau sur ce forum et bientôt nouveau sur une moto!
Voila voulais juste savoir si ca faisait pas vieux 38a sur un 125 yzf r125!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Seb et bienvenue sur ce forum. gfnkjb

dans le choix de la moto, l'âge n'a pas d'importance. hgdvsdfg

Le principal est de choisir une monture qui te plait, sur laquelle tu es bien et enfin que tu soit heureux de monter dessus pour une longue sortie comme pour aller bosser ou simplement acheter le pain a deux pas de chez toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb40 a écrit:
pratiquement neuve 1900kms de 2011


malgré le faible kilométrage, il est important de vérifier l'état du carénage (pas de traces de chutes ou de pièces de carrosserie fendues).

Pense a réclamer le carnet d'entretien qui doit au moins mentionner la première visite de fin de rodage (1000 KM) ainsi que le manuel de l’utilisateur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout est bon
pas de rayure comme neuve.
et avec le numero de serie j'ai appeler yam France qui m'a donne le nom de la concession ou elle a été vendue puisque je l'achete chez Suzuki. Me suis renseigne a la concession Yamaha ou elle a été vendu et tout est bien pas de problème. Apres je verrais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas vu comment tu en parle, t'as l'air de bien l'aimer et c'est le principal!
Moi la mienne je verrais bien si déjà la moto tout court me plait et si c'est le cas on verra pour le permis! Je finis ma formation lundi soir ( bsr ). Je trouve ca bien surtout pour moi qui n'avais jamais conduit de moto. J'y prends gout! meme avec la moto ecole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb40 a écrit:
En tout cas vu comment tu en parle, t'as l'air de bien l'aimer et c'est le principal!
Moi la mienne je verrais bien si déjà la moto tout court me plait et si c'est le cas on verra pour le permis! Je finis ma formation lundi soir ( bsr ). Je trouve ca bien surtout pour moi qui n'avais jamais conduit de moto. J'y prends gout! même avec la moto école


Bien souvent une 125 est suffisante pour s'amuser et a moindre frais (ce qui n'est pas négligeable en ce moment). La preuve, je suis titulaire du permis A depuis 1987 et je roule en vanvan

Quand tu parles de BSR................tu veux dire formation de 7 heures en auto école.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb40 a écrit:
Oui c'est ca.
Je trouve ca plutôt bien meme si un peu cher 240€ mais bon au moins tu pars pas sans un minimum!


a 240 euros, tu est dans la bonne fourchette.

pas mal d'auto écoles facturent cette prestation 300 euros.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...