Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KTM duke 125 toute fraiche


biry

Messages recommandés

Salut tout le monde, je vous présente donc la remplacente de mon ex cbr 125r, ma toute nouvelle petite katoche duke 125 millésime 2013, avec ABS Cool
La voici à son arrivé, commander avec les "options" : support de plaque R&G, protège main KTM


La voici aujourd'hui:
J'ai rajouté des liserets de jantes KTM, stickers KTM sur les protèges mains, protège réservoir, et pour finir un pot L3X IXIL Twisted Evil





200km au compteur, que du bonheur, maniable, sécurisante... Et je me sent plus sur une "moto", les autres motards me font signe maintenant, ce qui n'était pas le cas avec la petite cbr Laughing
Hate de terminer le rodage, pour que je puisse enfin jouer avec elle Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La selle arrière semble vraiment petite non ? Dans les options peut on mettre un phare rond à l'avant ?

Combien t' a couté cette machine du coup ?

En tous cas félicitations, voilà une sacrée machine bien finie et bien moderne. L' ABS ça doit être top ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Non ca va la selle n'est pas si petite que sa. Pour un phare rond je ne sais pas mais il éxiste une plaque phare:


Le modèle 2013 avec ABS coute 4190€ nue
Je l'ai commander juste au moment des portes ouvertes etc donc j'ai eu un petit pourcentage santa

J'ai pas eu l'occasion de testé l'ABS, mais je n'ai pas non plus le courage Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis au rodage, pour le moment je monte pas dans les tours donc je peux pas vraiment te dire si elle sont bien étagé.
Je peux te dire le passage des rapports à 7000/7500tr:
2e 20/25
3e 35/40
4e 50/55
5e 65/70
6e 80kmh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mapat37 a écrit:
Super, j' aime trés belle de face ,avec les protéges (une bulle plus haut?)

Merci, il éxiste une bulle plus haute oui mais je trouve pas sa très esthétique... Et un roadster c'est pour avoir les cheveux dans le vent Laughing

C'est vrai qu'au debut comparé à la cbr j'avais vraiment l'impression de monté sur un GC Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah , j'adore le pot IXIL il a une sacré gueule .Si seulement Katoche pouvait comprendre qu'il y a un créneau pour le même modèle un peu endurisé façon XTZ Ténéré , avec un bonne bubulle à l'avant , une boucle arrière un peu renforcée et rallongée qui puisse supporte un vrai porte paquet , une selle plus épaisse , un sabot enduro , ds peuneus misstes , ça serait le paradis, non pas pour faire le kéké dans la pampa , mais juste aspects pratiques pour se balader un peu plus loin ,jjuussste un peu plus lpoing , préééé dez zaaarrrbres et des ccaaaaïïllloux , p...,c..du côté d'Asstaford
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabito a écrit:
ah , j'adore le pot IXIL il a une sacré gueule .Si seulement Katoche pouvait comprendre qu'il y a un créneau pour le même modèle un peu endurisé façon XTZ Ténéré , avec un bonne bubulle à l'avant , une boucle arrière un peu renforcée et rallongée qui puisse supporte un vrai porte paquet , une selle plus épaisse , un sabot enduro , ds peuneus misstes , ça serait le paradis, non pas pour faire le kéké dans la pampa , mais juste aspects pratiques pour se balader un peu plus loin ,jjuussste un peu plus lpoing , préééé dez zaaarrrbres et des ccaaaaïïllloux , p...,c..du côté d'Asstaford


C'est déja plus passe partout que les sportive!

petite personnalisation en +, leche roue orange, je trouvais qu'en noir on ne le remarquait pas:



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biry a écrit:
gabito a écrit:
ah , j'adore le pot IXIL il a une sacré gueule .Si seulement Katoche pouvait comprendre qu'il y a un créneau pour le même modèle un peu endurisé façon XTZ Ténéré , avec un bonne bubulle à l'avant , une boucle arrière un peu renforcée et rallongée qui puisse supporte un vrai porte paquet , une selle plus épaisse , un sabot enduro , ds peuneus misstes , ça serait le paradis, non pas pour faire le kéké dans la pampa , mais juste aspects pratiques pour se balader un peu plus loin ,jjuussste un peu plus lpoing , préééé dez zaaarrrbres et des ccaaaaïïllloux , p...,c..du côté d'Asstaford


C'est déja plus passe partout que les sportive!

petite personnalisation en +, leche roue orange, je trouvais qu'en noir on ne le remarquait pas:





c'est plus sympa comme ça Ok

Sinon j'avais trouvé ce petit comparatif intéressant respect

http://www.motofan.fr/comparatifs/ktm-duke-125-honda-cbr-125-r-lessentiel-et-meme-plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...