biry

KTM duke 125 toute fraiche

Messages recommandés

Salut tout le monde, je vous présente donc la remplacente de mon ex cbr 125r, ma toute nouvelle petite katoche duke 125 millésime 2013, avec ABS Cool
La voici à son arrivé, commander avec les "options" : support de plaque R&G, protège main KTM


La voici aujourd'hui:
J'ai rajouté des liserets de jantes KTM, stickers KTM sur les protèges mains, protège réservoir, et pour finir un pot L3X IXIL Twisted Evil





200km au compteur, que du bonheur, maniable, sécurisante... Et je me sent plus sur une "moto", les autres motards me font signe maintenant, ce qui n'était pas le cas avec la petite cbr Laughing
Hate de terminer le rodage, pour que je puisse enfin jouer avec elle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La selle arrière semble vraiment petite non ? Dans les options peut on mettre un phare rond à l'avant ?

Combien t' a couté cette machine du coup ?

En tous cas félicitations, voilà une sacrée machine bien finie et bien moderne. L' ABS ça doit être top ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Non ca va la selle n'est pas si petite que sa. Pour un phare rond je ne sais pas mais il éxiste une plaque phare:


Le modèle 2013 avec ABS coute 4190€ nue
Je l'ai commander juste au moment des portes ouvertes etc donc j'ai eu un petit pourcentage santa

J'ai pas eu l'occasion de testé l'ABS, mais je n'ai pas non plus le courage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends de pas vouloir tester l' ABS Very Happy Mais c'est rassurant. La boite 6 est bien étagée ?

Tu vas pouvoir modifier la moto de ton profil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis au rodage, pour le moment je monte pas dans les tours donc je peux pas vraiment te dire si elle sont bien étagé.
Je peux te dire le passage des rapports à 7000/7500tr:
2e 20/25
3e 35/40
4e 50/55
5e 65/70
6e 80kmh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas a dire, la Duke 125 est vraiment une belle machine. Par contre, je trouve ton pot presque trop gros desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta nouvelle bécane,, OK 2

c'est vrai qu'elle a de la gueule, et la position de conduite haute c'est agréable,, tu avais quoi comme CBR avant???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ancienne CBR fait vraiment très fine en effet,,,,,il y a une sacré différence avec la taille des gomards,,, Panique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mapat37 a écrit:
Super, j' aime trés belle de face ,avec les protéges (une bulle plus haut?)

Merci, il éxiste une bulle plus haute oui mais je trouve pas sa très esthétique... Et un roadster c'est pour avoir les cheveux dans le vent Laughing

C'est vrai qu'au debut comparé à la cbr j'avais vraiment l'impression de monté sur un GC Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah , j'adore le pot IXIL il a une sacré gueule .Si seulement Katoche pouvait comprendre qu'il y a un créneau pour le même modèle un peu endurisé façon XTZ Ténéré , avec un bonne bubulle à l'avant , une boucle arrière un peu renforcée et rallongée qui puisse supporte un vrai porte paquet , une selle plus épaisse , un sabot enduro , ds peuneus misstes , ça serait le paradis, non pas pour faire le kéké dans la pampa , mais juste aspects pratiques pour se balader un peu plus loin ,jjuussste un peu plus lpoing , préééé dez zaaarrrbres et des ccaaaaïïllloux , p...,c..du côté d'Asstaford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabito a écrit:
ah , j'adore le pot IXIL il a une sacré gueule .Si seulement Katoche pouvait comprendre qu'il y a un créneau pour le même modèle un peu endurisé façon XTZ Ténéré , avec un bonne bubulle à l'avant , une boucle arrière un peu renforcée et rallongée qui puisse supporte un vrai porte paquet , une selle plus épaisse , un sabot enduro , ds peuneus misstes , ça serait le paradis, non pas pour faire le kéké dans la pampa , mais juste aspects pratiques pour se balader un peu plus loin ,jjuussste un peu plus lpoing , préééé dez zaaarrrbres et des ccaaaaïïllloux , p...,c..du côté d'Asstaford


C'est déja plus passe partout que les sportive!

petite personnalisation en +, leche roue orange, je trouvais qu'en noir on ne le remarquait pas:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment belle ta katoche et le double ixil lui va vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biry a écrit:
gabito a écrit:
ah , j'adore le pot IXIL il a une sacré gueule .Si seulement Katoche pouvait comprendre qu'il y a un créneau pour le même modèle un peu endurisé façon XTZ Ténéré , avec un bonne bubulle à l'avant , une boucle arrière un peu renforcée et rallongée qui puisse supporte un vrai porte paquet , une selle plus épaisse , un sabot enduro , ds peuneus misstes , ça serait le paradis, non pas pour faire le kéké dans la pampa , mais juste aspects pratiques pour se balader un peu plus loin ,jjuussste un peu plus lpoing , préééé dez zaaarrrbres et des ccaaaaïïllloux , p...,c..du côté d'Asstaford


C'est déja plus passe partout que les sportive!

petite personnalisation en +, leche roue orange, je trouvais qu'en noir on ne le remarquait pas:





c'est plus sympa comme ça Ok

Sinon j'avais trouvé ce petit comparatif intéressant respect

http://www.motofan.fr/comparatifs/ktm-duke-125-honda-cbr-125-r-lessentiel-et-meme-plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.