Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

de retour avec une nouvelle monture


Messages recommandés

suite a la vente de mon ancienne 125 (une sachs roadster v2 ),je vous presente mon nouveau fidele destrier.
OK 2



content









elle est de 2005 et totalise 10000 kms ,elle est dans un etat sale mais neuf MDR ,fichu temps de m............ zrthbze
pour l'instant elle est d'origine mis a part les tampons de protection top-block.
je pense surement lui faire 2-3 modifs genre pot,filtre bougie pour esperer sortir un poney de plus mais j aimerais avoir des avis de personnes ayant fait des modifs sur cbr afin de voir les points positifs ou negatifs.
pour l instant je pense changer le psb par un 14 dents car la 6 est quasi inexploitable.

appel de phare a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, avant de changer ton psb, attends de faire les modifs car suite à ça ta 6 peut aller mieux,, sur internet tu trouves facilement pour cbr des filtres à air (sport) le pot si tu veux une amélioration moteur il faut le prendre sans catalyseur si non aucune amélioration moteur, donc avec un pot, un filtre , une bonne bougie et une petite attente de quelques 100 kms pour que ton moteur s'abitue à tout ça et ça devrai tourner tres tres bien,,, pour ma part sur honda le ARROW est surper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo78 a écrit:
salut, avant de changer ton psb, attends de faire les modifs car suite à ça ta 6 peut aller mieux,, sur internet tu trouves facilement pour cbr des filtres à air (sport) le pot si tu veux une amélioration moteur il faut le prendre sans catalyseur si non aucune amélioration moteur, donc avec un pot, un filtre , une bonne bougie et une petite attente de quelques 100 kms pour que ton moteur s'abitue à tout ça et ça devrai tourner tres tres bien,,, pour ma part sur honda le ARROW est surper


a vrai dire lolo78 Rome ne s'est pas fait en un jour et pour mon cbr c 'est un peu idem,les transfos vont s 'effectuer en fonction de mon porte-monnaie . Panique
au pire le pignon me coute une dizaine d'euros.je remettrais celui d'origine si cela ne me convient pas ou alors je passerais sur un 16 dents.
tu as des modifs sur ta monture ,ton pot il ressemble a quoi .
j'aimerais bien partager tes impressions sur l'echappement.
Reste zen mec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valéric a écrit:
si le vendeur a accepté la vente, c'est qu'il pensait aussi réaliser une bonne transaction.

Cela fait donc deux heureux La classe


disons que le marché est innondé de cbr toutes aussi belles les unes que les autres donc il faut bien se plier au prix du marché .
meme si celle que j'ai vu auparavent au meme tarif etaient dans un sale etat ,mais ca on le dit pas au vendeur ,s'est plutot un facteur de negociation MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drixx69 a écrit:
lolo78 a écrit:
salut, avant de changer ton psb, attends de faire les modifs car suite à ça ta 6 peut aller mieux,, sur internet tu trouves facilement pour cbr des filtres à air (sport) le pot si tu veux une amélioration moteur il faut le prendre sans catalyseur si non aucune amélioration moteur, donc avec un pot, un filtre , une bonne bougie et une petite attente de quelques 100 kms pour que ton moteur s'abitue à tout ça et ça devrai tourner tres tres bien,,, pour ma part sur honda le ARROW est surper


a vrai dire lolo78 Rome ne s'est pas fait en un jour et pour mon cbr c 'est un peu idem,les transfos vont s 'effectuer en fonction de mon porte-monnaie . Panique
au pire le pignon me coute une dizaine d'euros.je remettrais celui d'origine si cela ne me convient pas ou alors je passerais sur un 16 dents.
tu as des modifs sur ta monture ,ton pot il ressemble a quoi .
j'aimerais bien partager tes impressions sur l'echappement.
Reste zen mec
vas voir sur "ma honda cbf en street" ou quelque chose comme ça,, et tu vas sur la deuxième page car sur la première mes photos on disparu,,,,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valéric a écrit:
Effectivement, quand je vois les prix pratiqués en occasion et les marges de négociation, je pense qu'il faut être frappadingue FVHNNNN pour acheter neuf.



tu l'a dit zrthbze
cela permet a nombre d entre nous de pouvoir gouter aux joies du 2 roues a moindre frais. content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo78 a écrit:
drixx69 a écrit:
lolo78 a écrit:
salut, avant de changer ton psb, attends de faire les modifs car suite à ça ta 6 peut aller mieux,, sur internet tu trouves facilement pour cbr des filtres à air (sport) le pot si tu veux une amélioration moteur il faut le prendre sans catalyseur si non aucune amélioration moteur, donc avec un pot, un filtre , une bonne bougie et une petite attente de quelques 100 kms pour que ton moteur s'abitue à tout ça et ça devrai tourner tres tres bien,,, pour ma part sur honda le ARROW est surper


a vrai dire lolo78 Rome ne s'est pas fait en un jour et pour mon cbr c 'est un peu idem,les transfos vont s 'effectuer en fonction de mon porte-monnaie . Panique
au pire le pignon me coute une dizaine d'euros.je remettrais celui d'origine si cela ne me convient pas ou alors je passerais sur un 16 dents.
tu as des modifs sur ta monture ,ton pot il ressemble a quoi .
j'aimerais bien partager tes impressions sur l'echappement.
Reste zen mec
vas voir sur "ma honda cbf en street" ou quelque chose comme ça,, et tu vas sur la deuxième page car sur la première mes photos on disparu,,,,


j'y vais de suite
OK 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a marre , à la fin , avec vos allusions au marché de l'occaze pas trop cher étoussa...du coup je vais foncer sur LBC , La Centrale étoussa , le livret va encore en prendre un coup ,ça sera votre faute , après tout , nan mais , vais me retrouver sous tutelle , moi ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo78 a écrit:
c'est une moto qui est faite pour rouler et qui aime ça, donc autant lui mettre ce qui faut pour qu'elle respire mieux, non??


quarrément ,j'en ferais jamais une moto gp mais ça peut l'aider a avoir un leger poil de mieux ,et un agrement de conduite autre
OK 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabito a écrit:
Y en a marre , à la fin , avec vos allusions au marché de l'occaze pas trop cher étoussa...du coup je vais foncer sur LBC , La Centrale étoussa , le livret va encore en prendre un coup ,ça sera votre faute , après tout , nan mais , vais me retrouver sous tutelle , moi ....


désolé si tu fini a cause de nous autres sous tutelle MDR
au pire aménage toi un stand de café ,chocolat chaud dans ta ville pour gratter 3-4 euros en plus sa reste de saison MDR 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cette cbr,j'ai une copine qui en avait une,ca roulait pas mal à part le gabarit de 50 (et encore)...
cela dit c'est un vélo et en occase c'est innondé comme tu dis on en trouve à pas cher.quand la copine est passée à un trail je lui ai pris la sienne pour la vendre elle avait...459 kms,la meme que toi,bleue,elle est partie à 1200 euros.et paradoxalement on a eu du mal à la fourguer à cause du petit km qui paraissait suspect. fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus, ces petites cbr marche tres tres bien,, démarre vite , accélère bien, et bonne vitesse de pointe, en plus si on fait les vidange et que l'on ne tire pas à froid bah c'est INCREVABLE, tout le temps à fond et ça ne bouge pas, verifier aussi la bougie et le filtre à air et l'on peut fermer les yeux et mettre la poignée dans le coin,, (enfin faut ouvrir quand meme un oeil,)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo78 a écrit:
en plus, ces petites cbr marche tres tres bien,, démarre vite , accélère bien, et bonne vitesse de pointe, en plus si on fait les vidange et que l'on ne tire pas à froid bah c'est INCREVABLE, tout le temps à fond et ça ne bouge pas, verifier aussi la bougie et le filtre à air et l'on peut fermer les yeux et mettre la poignée dans le coin,, (enfin faut ouvrir quand meme un oeil,)


c'est pour cela que mon choix c'etait porté dessus ,car le 2 tps est trop contraignant
chaud au soleil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav85 a écrit:
SALUT fhgjfg RE-bienvenue

J'avais la même Ok mon 1er 4t en 125

Image hébergée par servimg.com


merci pour l'acceuil MDR
t'en etais content ,elle prennait combien fjfjf
j'ai pas eu le temps d'essayer la belle correctement avec ce fichus temps Non
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Moi me rappel aussi la mienne mais full black

c'etait un model carbu toi aussi sdfgsdf
peut etre pourras tu me tuyauter des infos concernant des modifs que je compte effectuées fjfjf
tu prennais combien avec sdfgsd
OK 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apres une superbe journée ensoleillée j' ai pu a peut pres essayer la belle .
115 km/h mais pas a fond a cause de ces p......... de caisseux Non
je pense pouvoir osciller vers 120-130 meme si je sais que le compteur triche content
j'ai hate de recevoir mes pieces La classe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drixx69 a écrit:
xav85 a écrit:
SALUT fhgjfg RE-bienvenue

J'avais la même Ok mon 1er 4t en 125

Image hébergée par servimg.com


merci pour l'acceuil MDR
t'en etais content ,elle prennait combien fjfjf
j'ai pas eu le temps d'essayer la belle correctement avec ce fichus temps Non


Couché sur la moto dans de bonne condition 135 compteur,je n'étais pas encore en zone rouge

jusqu'à 110 pas de problème je restais droit sur la moto,au delà je devais me coucher même avec une bulle ermax

je fais 1m75



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav85 a écrit:
drixx69 a écrit:
xav85 a écrit:
SALUT fhgjfg RE-bienvenue

J'avais la même Ok mon 1er 4t en 125

Image hébergée par servimg.com


merci pour l'acceuil MDR
t'en etais content ,elle prennait combien fjfjf
j'ai pas eu le temps d'essayer la belle correctement avec ce fichus temps Non


Couché sur la moto dans de bonne condition 135 compteur,je n'étais pas encore en zone rouge

jusqu'à 110 pas de problème je restais droit sur la moto,au delà je devais me coucher même avec une bulle ermax

je fais 1m75

et tous ça d'origine zrthbze
ca tourne bien ces petits engins clin d\'oeil 2
je pense qu'elle va bien me plaire content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seul modif technique a été l'échappement,le reste des modifs lèche roue ,capot de selle et bulle le tous de chez ermax je suis passé en 110 au lieu de 100 pour le pneus arrière

en cas de vent et de monté la 6e est pénalisante
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui modele carbu achete des sa sortie avant meme sa presentation officiel en concession et la surprise le jour de la livraison. Coté modif aucune réalisé coté vitesse je me rappel plus trop mais le 110/120 en croisiere etait pas un soucis la pointe me souvient plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attente de ma commande triste
trop long le delai de livraison a cause de tous ces ponts Grimace

aujourd'hui premier trajet travail avec ma belle apres 15 jours de vaccances OK 2 ,bon feeling de plus en plus harmonieux entre l'homme et la machine. Cupidon
je pousse un peu plus dans les tours et j'ai l'impression qu'elle se decrasse petit a petit.
il faut dire qu'elle sort tout juste d'hivernage car l'ancien proprio l'utilisait peu.
et du coup on a peter un record content
125 km/h en 6 a 9000trs et y'a l'air d'avoir de la gouache encore .
mais il en faut pour pouvoir la lancer MDR
1-2-3 relativement courtes 4-5 longues et 6 tres tres longues chaud au soleil
bizarre les rapports de cette boite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1, 2 et 3 pour se lancer en ville

4 et 5 pour rouler ou reprendre de la vitesse

6 pour économiser du carburant et faire baisser le régime moteur

Mais a priori, les rapports de boite que tu trouves bizarre ne semblent pas t’empêcher de te faire plaisir. Ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valéric a écrit:
1, 2 et 3 pour se lancer en ville

4 et 5 pour rouler ou reprendre de la vitesse

6 pour économiser du carburant et faire baisser le régime moteur

Mais a priori, les rapports de boite que tu trouves bizarre ne semblent pas t’empêcher de te faire plaisir. Ok

quarrement OK 2
meme si c'est frustrant de se dire qu'en fond de 4 tu arrive quasiment a ta vitesse maxi triste 120km/h
je vais voir quand je recevrai ma commande voir si ca ameliore le shilimili ,le shimili enfin le smillblick quoi MDR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joks a écrit:
Ouais et puis elle va deja mieux respirer avec les k&n et monter de un où deux indices sur ton boisso carbu serait peu ettre aussi pas mal a moindre frais non ?


a vrai dire j'y pense mais d'apres certains forums les gicleurs du carbu d'origine sont deja sur dimensionnés,je vais attendre de voir ma bougie pour me donner les indices des reglages a faire par rapport a sa couleur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
drixx69 a écrit:
mick 53 a écrit:
Moi me rappel aussi la mienne mais full black
c'etait un model carbu toi aussi  sdfgsdf
peut etre pourras tu me tuyauter des infos concernant des modifs que je compte effectuées  fjfjf
tu prennais combien avec  sdfgsd
OK 2


pour ma part j'ai le meme model que toi carbu de 2005 elle a aujourdhui 12000 km et aucun soucis.
pignon de 14
bougie irridium
echappement scorpion de superbe qualitée sonore
pneu arriere en 110
avec un super rodage j'arrive a un 145 compteur voiture en descente sans vent!
et comme on dit beaucoup sur le forum,ce ptit moteur ce bonnifie avec le temps et les kms donc affaire a suivre!!!!!!!!!
mais en tout cas c un tres bon produit,peu couteux en conso et en entretien.
je la recommande a beaucoups de monde elle a un prix d'achat tres attractif en plus !!que demande le peuple!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...