pierreblc

3 jours: Vercors - Mont Ventoux et plus si affinités

Messages recommandés

Une balade de trois jours est en cours d'organisation pour le week-end de pentecôte (18, 19 et 20 mai 2013):

au départ de la région de Grenoble, le Vercors, puis le Mont Ventoux (par le tronçon fameux Serres-Nyons), le plateau d'Albion, les gorges de la Méouge, et retour vers le Nord par Briançon et le col du Lautaret. En fin de balade, probable séparation entre ceux de Savoie et Haute-Savoie et ceux de l'Isère aux alentours de Roche Taillée.

On part pour 3 jours, donc il est nécessaire de prévoir des vêtements de rechange, un budget minimum (au moins pour manger et dormir) et un peu d'équipement pour gérer les petites pannes (crevaison par exemple).

Nous sommes 3 pour le moment, et nous accueillons volontiers tous ceux qui souhaitent nous accompagner, débutants ou pas. Le but n'est pas de faire des performances, mais de se promener et de voir de beaux paysages.

Le road book est en cours d'élaboration, mais nous avons besoin de savoir combien nous serons, au moins pour prévoir le couchage. Manifestez-vous !

Il faudra peut-être verser une avance pour le couchage. On traitera ce point par MP avec les inscrits.

"une avanc pour le couchage " ???T'as prévu des filles ???

gabito a écrit:
"une avanc pour le couchage " ???T'as prévu des filles ???

Avec la tienne, on est déjà trois MDR

Allez, road book dans son état actuel, largement modifiable selon vos envies, idées, connaissances du coin.....

Début:
https://maps.google.fr/maps/ms?msid=206646402127380552905.0004dbbd5cc82f5bf375f&msa=0

Remarque: Je vise une nuit à Lesparrans parce qu'il y a des gites sympa (voir si libres, bien entendu).

Suite:
https://maps.google.fr/maps/ms?msid=206646402127380552905.0004dbbdd418c70c0c41b&msa=0

Bon alors ca donné quoi cette ballade ? Bon par contre si vs cherchez du monde pour rouler un jour je suis présent moi je suis sur bourgoin jallieu !!!!