Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La nouveauté


Messages recommandés

mick 53 a écrit:
P.................. c est long j-2


J- 2 si tout va bien....... grimace

si le mécano a le temps de la préparer boire
si le patron de la concession retrouve les papiers de la machine
si ta banque est ouverte pour que tu puisses récupérer un chèque de banque Argent
si ton patron ne te demande pas de bosser toute la journée de vendredi Psychopathe
................

YYYY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRRRRRR

alors le vehicule est pret confirme par tel vendredi dernier
les papiers sont en ma possesion reste a appeller l assurance vendredi matin
pas de cheque de banque un virement deja realisé et confirmé
pas possible suis en vacances dernier jours vendredi et oui 15j deja

..................................sauf la fin du monde mais passé le 12/12/12 donc aucune raison de soucis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la voila dans le garage apres pas mal de peripetie ou plutot . J appelle la concession semaine derniere pour confirmer la livraison aujourd'hui 14h. Je pars de chez moi donc vers 13h45 me dis pas grave j arriverais a 14h15/30, j appelle en route et la le gars me dis prend ton temps je livre un client serait pas libre avant 1 heure soit 15h donc je me dis pas grave saut a l assureur en route.
J'arrive a la concession je patiente 10mn pas grave le vendeur vient vers moi et la le drame il m annonce qu aux portes ouvertes du week end un plaisantin ....................a flinguer la batterie donc pas de batterie et la il me dit pas grave vais prend celle.....du modele .en dpt vente et tu repasse semaine prochaine pour une neuve (bon je me dis ) mais bon ok je le veux mon jouet
Et la redeconvenu celle du modele en depot vente ........ est hs la je me dis j ais la poisse. donc il prend celle d un vehicule de demo...........et je dois repaser semaine pro.
Et............... le vehicule n est pas pret pas de plaque, pas d essence et pas realisé de premier roulage total suis parti qu a 17h de la conscession.
Direction mon frangin et la mon frere me dis que les phares ne fonctionnent pas ????? je suis surpris regarde et si ca fonctionne sauf les deux veilleuse ??? normal ???? je sais pas ???
Les photos suivront
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends Mick cette attente + les couac qui gâche le plaisir de la découverte..... Bon après inspection et rectification on aime a nouveau sa bécanne , c'est comme chez le coiffeur
quand tu rentres chez toi tu n'es jamais satisfait , pas avant d'avoir mis ta touche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirwault hier ballade chateau gontier mirwault st sulpice villiers charllemagne meslay du maine grez en bouere bierné st michel des feins argenton notre dame coudray chatelain gennes sur glaize chateau gontier 80 km de petite route geniale.
Et avec la souplesse du mono de 40 cv on est vraiment cool le confort d'une gt, a quand un pdt similaire mais avec un esprit moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valéric a écrit:
félicitation pour ton achat. respect

Le MP3 en 500 cm3 est un belle bête.

question idiote : avec les nouveaux permis, que faut il pour piloter un tel engin ?


Pas de permis juste un permis auto ...Et c'est la le problème ...De plus en plus de proprio de BAR achète ce genre de véhicule ..
Seul soucis il roule comme des cons , se tue ou tuent du monde et cela retombe sur la communauté motarde .

J'ai entendu dire qu'une loi allait etre voté pour que les possesseurs passe le permis A .
Info ou intox ???
De toute faon toute cylindrée supérieur à 125 devrait etre conduite avec un permis ... meme pour les nouvelle 300 .
Trop de motard laché sans un minimum de préparation face au dangers de la route VFHNV

Fin du HS

Sinon c'est un bel engin même si ce n'est pas le genre de véhicule qui m'intéresse.

Ben oui tu peux pas pencher dans les virages a faire toucher les cale pieds MDR 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu comme les débuts du quad.

a l'époque, je vivais en Charente et tout le monde voulais son KYMKO pour aller bosser et faire les couillons dans les bois.



La moitié des propriétaires c'est planté dans les ronds point de la région (un quad ne réagit pas du tout comme une voiture). On a aussi retrouvé pas mal de passagers le cul parterre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin sur le principe ca se tiens la rea un A jeune kéké sera aussi dangerux qu un quadra et son mp3 si il joue au con simplement perso j ais pas loin de 40 ans et j ais fini de jouer le style j ais la plus grosse le 500 me permet juste de cruisser a 90/110/130 tranquille et une bonne reserve.

Avec un rapport poid puissance de 0.16cv/kg et pour un r125 0.11cv/kg la marge est pas transcendante tu as 40cv mais le poids d une gt style tdm ou fjr a 20 de moins pour la tdm et 30 de plus pour la fjr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mick, tu descends d'une moto, je pense que tu n'auras pas du tout le même comportement qu'un gars qui n'a jamais "piloté" autre chose que sa voiture.

tu connais les dangers de la route en deux roues et puisque la loi t'autorise a te faire plaisir avec ton permis B, tu as bien raison d'en profiter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...