Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La nouveauté


Messages recommandés

j'avoue je suis pas fan du concept 3 roues,c'est plus aussi agile qu'une pétoire en ville.et quand je vois ceux qui roulent là dessus et font n'importe quoi ca contribue pas à améliorer l'image que j'ai du truc (comme celui qui m'a doublé par la doite à un stop ce soir sans marquer le stop et sans regarder ce que j'allais faire comme manoeuvre...)
mais bon comme y'a que les cons qui ne changent pas d'avis j'irai en essayer un quand j'aurai l'occase pour voir comment ca roule! OK 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Pour moi le mp3 etait une evidence pas envie de passer le A pas le budget pour un trike correct et voulais pouvoir alligner les bornes avec madame sans soucis a 100/110 tranquille


le MP3 a été pensé et conçu pour faire plaisir a des gens comme toi...............alors profite Ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vassili a écrit:

Ben oui tu peux pas pencher dans les virages a faire toucher les cale pieds MDR 3


Pas les cale pieds, mais il est très facile de bloquer la suspension à 40° (c'est le max sur le Quadro) et comme tu es déjà bien couché, je t'assure que tu vois bien le bitume !

Après presque 3 000 bornes, j'ai enfin compris comment passer vite en virage sans se fatiguer: il faut anticiper beaucoup plus qu'en deux roues, et plonger juste avant le virage. J'ai mis du temps à comprendre qu'il ne fallait pas contrebraquer car on a deux roues devant, si on contrebraque, on tire droit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
BOn le rodage avance 675 km de fait et dur de garder les 5000 trs cette apres midi une incardade a juste 5250 tours sur 1 km soit la ou la puissance est dispo pour un depasement et la ouah ils sont bien la les 40 poneys
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon et bien plus de MP3 donc ce matin fini mon chantier je me dis merite bien une tite ballade cette apres midi, je range donc mes outils et la en me penchant pour ramasser un truc au sol tiens une tache sous le mp3 je regarde plus en details touche..... gras ??? et la je matte le dessous niveau bloc je vois une goutte et puis je vois cheminement du liquide le long du bloc.... verifie du niveau sous le mini ??? Alors que le scoot n a jamais chauffé ??? Bon assistance prevenu remorquage mardi 14h logiquement direction la concess a voir si la prise en charge sera rapide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il est plus la je planche sur ma deco alors




J aime bien l esprit skull, en remplacant le quicksilver par un logo piaggio sur le coffre arriere se serait pas mal.

Ou alors je pars sur une deco oxbow avec des fleur couleurs or ou blanc



J imagine bien un mp3 avec cette deco


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helas non, la panne a été trover mais lors de l essai le mecano a eu un accident grave et le vehicule est declaré épave, mais bon mes pensées vont plus vers le mecano et sa famille. D'apres le chef d atelier avec ses mots il est broyé j imagine meme pas l etat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Helas non, la panne a été trover mais lors de l essai le mecano a eu un accident grave et le vehicule est declaré épave, mais bon mes pensées vont plus vers le mecano et sa famille. D'apres le chef d atelier avec ses mots il est broyé j imagine meme pas l etat


Je croyais qu'il était parti par camion ton MP3
Je concois que tu pense au mécano mais si il est déclaré épave tu va perdre pas mal de fric par rapport a son prix d'achat non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui parti par camion mais l accident est arrivé lors de l essai pour controle de la reparation. Concernant les suites et pertes pecunieres je vois avec eux mais rien qu au téléphone les gars etaient tres embettés et tres sympa pret a me trouver la soluce pour samedi repartir en 2 roues des ce soir mais la je mets pas la pression
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila le nouveau est a la maison, je vais donc créer un nouveau post pour lui et tourner la page de mon black mat. Merci a l equipe de city bike pour le professionalisme dans la gestion du probleme et un concessionnaire a conseiller.
Et surtout prompt retablissement au mecano, et courage et alui et sa famille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...