boboldsclool

entre les gouttes

Messages recommandés

Raz le bol de la pluie, du temps pourri , j'ai bravé une éclaircie pour faire tourner mon bobber,

trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!après 3 jours d’abstinence!

[url=Image hébergée par servimg.com

c'est courageux de sortir ta machine par les temps qui courent. Pluie

PS : il te manque une paire de rangers pour être parfaitement dans le ton.

ouais ici orages et grèle...heureusement que les campeurs du GP de france ont du ricard et de la binouze pour se réchauffer... fdbsgf

Pas d'accord sur la cohérence de la tenue de notre fana-mili : on dirait bien (pour le bas au moins ) qu'il porte des desert -boots US avec le pantalon idem ... pour le reste le réalisme à repris le dessus . Belle bécane quand même . Je suis déçu , pour la ligne générale , que la batterie nécessite un aussi gros coffre , à l'arrière gauche ...comment ça ? non ? EUUUHH

aucune cohérence recherché dans la tenue , 365 j par je suis en treilli ( car c'est confortable,et il y a plein de poches, c'est tout) et tongue ( sauf en moto bien sur) je suis plus bohème que militaire dans la philosophie de vie.
Pour mes bottes , se sont de vieilles chaussures de sécurité.
la caisse à munition sur le coté est vide et sert de rangement.

boboldsclool a écrit:
aucune cohérence recherché dans la tenue , 365 j par je suis en treilli ( car c'est confortable,et il y a plein de poches, c'est tout) et tongue ( sauf en moto bien sur) je suis plus bohème que militaire dans la philosophie de vie.
Pour mes bottes , se sont de vieilles chaussures de sécurité.
la caisse à munition sur le coté est vide et sert de rangement.

je confirme, même si moi, je ne le porte que du lundi au vendredi La classe

Te caille pas la laitance , Paulo , c'était juste pour rire rien de sérieux , y compris pour la caisse de la batterie ....Mais plaisanterie à part : la bécane est superbe . Et t'as raison le treillis c'est 'achtement confortable ....

Celà dit sur la bécane , tu devrais essayer (pas sûr que ça fonctionne encore ) de te connecter sur des sites de photographes amateurs ou même pro avec deux ou trois clichés de ton revival , en proposant de leur louer pour des prises . Bien entendu , il n'y a que toi qui la manipule , mais des fois , ça rapporte un peu de sous , vu dans l'état où elle est , pas mals de mecs devraient baver en la regardant .

Pas bete ton idée , mais encore faudrait que je sache quelles portes frapper , mais le principal, c'est que je kiff comme un gosse dès que je suis dessus....

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.