Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

demenagement moto axxe


Messages recommandés

Ce matin j ai recu un beau courrier de moto axxe de bourgoin jallieu ils demenage derriere les pole restauration et donc ouverture exeptionnel le week end du 1 et 2 juin avec en prime une organisation d une balade moto dimanche ca vous dit il faut qu’ on s inscrive dernier delai les samedi 1 juin !! J irais bien mais pas tout seul avec mon 125 ce serais l occasion de faire pour mon brelon le test ultime dfgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heeyy intéressant cédric (désolé je viens plus trop sur le fofo heuresement que tu m'a envoyé un mess Wink ) je suis bien chaud pour venir (en plus j'ai toujours la varadéro tant mieux!)
Peut etre voir le temps par contre ? je crois que ça va pas être terrible :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince c est bête drixx essaye quand meme de passer boire un verre j habite a deux minutes lol d ailleurs je propose rassemblement chez moi pour le cafe dite le moi au pire samedi matin. Dernier delai j irais nous inscrire le samedi !!! Salut tristan tu va bien ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut je bosse vendredi et samedi je sais pas trop si j'aurais le temps je veux bosser sur la moto avec mon frangin (mais bon si il pleut ça va être rappé..) et du coup on se tient au courant pour dimanche si il pleut pas y aura pas de soucis pour la balade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon dommage je pourrais pas venir dimanche contre temps de dernière minute... par contre si demain il pleut je bosserais pas sur la moto alors j'irais faire un tour las bas (matin? après midi?) vu que j'ai entendu qu'il y avait entre autres des démonstrations de stunt (je crois qu'il font barbec aussi et je sais plus quoi)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens du boulot à l'instant, pour demain relaisse moi ton numéro en MP stp j'ai changé de tel je crois que je l'ai plus.. si je bosse pas sur la bécane je te dirais au plus vite quand je compte y aller Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...