joks

demenagement moto axxe

Messages recommandés

Ce matin j ai recu un beau courrier de moto axxe de bourgoin jallieu ils demenage derriere les pole restauration et donc ouverture exeptionnel le week end du 1 et 2 juin avec en prime une organisation d une balade moto dimanche ca vous dit il faut qu’ on s inscrive dernier delai les samedi 1 juin !! J irais bien mais pas tout seul avec mon 125 ce serais l occasion de faire pour mon brelon le test ultime dfgn

Heeyy intéressant cédric (désolé je viens plus trop sur le fofo heuresement que tu m'a envoyé un mess Wink ) je suis bien chaud pour venir (en plus j'ai toujours la varadéro tant mieux!)
Peut etre voir le temps par contre ? je crois que ça va pas être terrible :s

Mince c est bête drixx essaye quand meme de passer boire un verre j habite a deux minutes lol d ailleurs je propose rassemblement chez moi pour le cafe dite le moi au pire samedi matin. Dernier delai j irais nous inscrire le samedi !!! Salut tristan tu va bien ?

Faite passer le mot a tout les membres qui sont de la region du fofo Car je sais pas vraiment qui est de la region!!!

Ouais ça va Smile par contre je sais pas qui du fofo est du coin (t'a posé la question sur TLRI ?).. Sinon donc pour moi ça marche (en esperant que le temps soit de la partie bien entendu!)

Non jai pas demandé sur tlri en meme temps je cherche des copains en 125 fdbsgf oui faut qu’ on en parle aussi sur tlri OK 2

joks a écrit:
Pourquoi jeudi soir teuteul scratch

par rapport a ma disponibilité et au temps qui ne s'annonce pas très beau
mais cela peu changer

Ils font quelque chose aussi samedi j'ai entendu à la radio... et donc OK pour dimanche mais toujours suivant le temps !

Oui samedi demonstration de stunt avec barbeuk meme daffy moto fait un truc eux par contre vendredi samedi avec 20 % de reduc sur le magasin

Ah je vais avoir besoin d'une paire de gant intéressant...

Oui je vais aller faire ma plaque imat ainsi qu’ un porte assurance vendredi chez daffy je pense

Ah zut je bosse vendredi et samedi je sais pas trop si j'aurais le temps je veux bosser sur la moto avec mon frangin (mais bon si il pleut ça va être rappé..) et du coup on se tient au courant pour dimanche si il pleut pas y aura pas de soucis pour la balade

Bon dommage je pourrais pas venir dimanche contre temps de dernière minute... par contre si demain il pleut je bosserais pas sur la moto alors j'irais faire un tour las bas (matin? après midi?) vu que j'ai entendu qu'il y avait entre autres des démonstrations de stunt (je crois qu'il font barbec aussi et je sais plus quoi)

Oui au pire essaye de me le dire demain j essayerais de suivre demain

Je reviens du boulot à l'instant, pour demain relaisse moi ton numéro en MP stp j'ai changé de tel je crois que je l'ai plus.. si je bosse pas sur la bécane je te dirais au plus vite quand je compte y aller Wink

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.