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probleme electrique sur CLR125

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Bonjour

nouvelle sur le forum, je me permets de débuter ce post en espérant trouver une piste ou plus.
je vais tâcher d'être claire, en commençant par le début...sans rien oublier.

Cityfly 2001, 44000 km est à l'arrêt depuis qques mois.
J'ai l'habitude de faire les vidanges, et autres entretiens de base moi même.

Pendant qques temps, suite à un peu de négligence, j'ai dû démarrer en poussant car plus de contact jusqu'au moment où plus rien...
Après changement de divers éléments tels que batterie, démarreur, relais tjrs rien, même pas de claquement du relais (qui fonctionne après test).
Il manque encore le contact interrupteur de point mort, le câble de masse flotte (mais n'empêchait pas le démarrage).
Les feux, clignotants, klaxon fonctionnent.

j'ai pu trouver sur le net un manuel d'atelier, voici un lien si cela interresse qqu'un http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=14780&cmd=Blend&_nkw=manuel+atelier+zx6r
J'ai donc procédé aux différents tests, et il s'avère qu'il n'y a pas de continuité avec la masse au niveau de relais de démarreur.
Le voyant de point mort s'allume en embrayant avec la poignée.
Avec tout ça je n'arrive tjrs pas à trouver le contact qui pose problème.

Il est certain que ça va être difficile pour l'un vous de m'aider sans autres précisions, à moins d'avoir rencontrer le même soucis ou presque.
Reste la possibilité de changer le faisceau enier, ou la laisser à un mécano.
Je tente quand même le forum, on ne sait jamais.

par avance merci
et bonne continuation
Cordialement

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ah j'en ai une de clr...et je suis mécano. Oui chef

bon alors si je comprends bien ta batterie était naze,tu démarrais à la poussette.
si je pige bien ton démarreur ne tourne pas? déjà verif alim bouton de démarreur puis relais et démarreur.gaffe aussi au contacteur de point mort (derriere le carter du pignon de sortie de boite) si il est cuit ou débranché t'as plus d'allumage.

si t'as du jus à l'entrée du relais quand tu actionnes le bouton et rien qui sort le relais est cuit.si y'as rien à l'entrée du relais ca vient d'un pb en amont: faisceau ou bouton...si t'as du jus à la borne du démarreur et qu'il ne fonctionne pas il est brulé. (j'ai ca en stock au cas ou)

si tu veux j'ai la rta en francais en pdf...

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Invité
Salut

merci pour les tuyaux.
pour la rta c'est ok, je l'ai.
j'ai testé les différents éléments et ils semblaient fonctionner en solo.
je vais recommencer.
à suivre

encore merci
cdt

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n'hesite pas si tu as besoin d'infos et de photos j'ai la meme à l'atelier!

en gros avec un multimètre faut voir ou t'as du jus...tu commences au démarreur,i il est alimenté il est cramé.ensuite tu remontes,relais,commodo...sans oublier de regarder le contacteur point mort qui peut fouttre la merde et verifier les connections!

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