Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

The white lightening (CBR 125 R 2013 tricolore HRC)


Invité

Messages recommandés






Désolé j'ajouterai plus de photos demain ! à très bientôt !
Je pense ajouter n protège réservoir HRC pour le moment et changer les pneus si nécessaire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne achat que tu as fais là... Ok

J'adore cette génération de CBR,, surtout en Repsol La classe

Elle t'apportera beaucoup de plaisir, surtout si tu fais quelques modifs sympa..

Concernant les "trucs" d'origine qui servent de pneus, je me suis bien habitué à ceux là, après rodage une fois ces gommes chaudes, tu peut attaquer sur route sèche sans trop de souçis en prenant de l'angle, par contre si la route est légèrement humide, il faut redoubler de vigilance car ils ne sont vraiment pas tip top là dessus!!!! sfgsgfbfgh

Sinon je me suis acheté les nouveaux Michelins Pilot Street qui apparemment sont excellent, je les ferait monter quand j'aurai le temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
D accord avec vous tous la generation cbr la plus reussi dommage qu il ais pas mis la fourche avant de la 250 qui aurais elargi un peu l avant trop fourche vtt


OUI pas faux,,, surtout que la fourche avant d'origine est beaucoup trop souple,,, on arrive presque en butée lors d'un gros freinage dhgn ,,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...