Invité

The white lightening (CBR 125 R 2013 tricolore HRC)

Messages recommandés

Invité

Désolé j'ajouterai plus de photos demain ! à très bientôt !
Je pense ajouter n protège réservoir HRC pour le moment et changer les pneus si nécessaire !

Très bonne achat que tu as fais là... Ok

J'adore cette génération de CBR,, surtout en Repsol La classe

Elle t'apportera beaucoup de plaisir, surtout si tu fais quelques modifs sympa..

Concernant les "trucs" d'origine qui servent de pneus, je me suis bien habitué à ceux là, après rodage une fois ces gommes chaudes, tu peut attaquer sur route sèche sans trop de souçis en prenant de l'angle, par contre si la route est légèrement humide, il faut redoubler de vigilance car ils ne sont vraiment pas tip top là dessus!!!! sfgsgfbfgh

Sinon je me suis acheté les nouveaux Michelins Pilot Street qui apparemment sont excellent, je les ferait monter quand j'aurai le temps...

D accord avec vous tous la generation cbr la plus reussi dommage qu il ais pas mis la fourche avant de la 250 qui aurais elargi un peu l avant trop fourche vtt

mick 53 a écrit:
D accord avec vous tous la generation cbr la plus reussi dommage qu il ais pas mis la fourche avant de la 250 qui aurais elargi un peu l avant trop fourche vtt

OUI pas faux,,, surtout que la fourche avant d'origine est beaucoup trop souple,,, on arrive presque en butée lors d'un gros freinage dhgn ,,

perso j ai mis des michelin sporty j ai virer les road machin qui sont nul sur route humide

J avais posé la question a mon mecano il m avais dis tous est possible si budget donc un jour peut etre quelqu un le fera

Mon collègue m'avait conseillé de changer l'huile de fourche, pour la rigidifié un peu...!!!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.