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The white lightening (CBR 125 R 2013 tricolore HRC)

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Désolé j'ajouterai plus de photos demain ! à très bientôt !
Je pense ajouter n protège réservoir HRC pour le moment et changer les pneus si nécessaire !

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superbe OK 2 !!!! mais bon je suis pas objectif car j ai la memes La classe

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Euh superbe et suis objectif j ai spas la meme lol

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jolie machine qui devrait te donner beaucoup de plaisir. Ok



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Très bonne achat que tu as fais là... Ok

J'adore cette génération de CBR,, surtout en Repsol La classe

Elle t'apportera beaucoup de plaisir, surtout si tu fais quelques modifs sympa..

Concernant les "trucs" d'origine qui servent de pneus, je me suis bien habitué à ceux là, après rodage une fois ces gommes chaudes, tu peut attaquer sur route sèche sans trop de souçis en prenant de l'angle, par contre si la route est légèrement humide, il faut redoubler de vigilance car ils ne sont vraiment pas tip top là dessus!!!! sfgsgfbfgh

Sinon je me suis acheté les nouveaux Michelins Pilot Street qui apparemment sont excellent, je les ferait monter quand j'aurai le temps...

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J'aime bien aussi cette génération de CBR Ok

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D accord avec vous tous la generation cbr la plus reussi dommage qu il ais pas mis la fourche avant de la 250 qui aurais elargi un peu l avant trop fourche vtt

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mick 53 a écrit:
D accord avec vous tous la generation cbr la plus reussi dommage qu il ais pas mis la fourche avant de la 250 qui aurais elargi un peu l avant trop fourche vtt


OUI pas faux,,, surtout que la fourche avant d'origine est beaucoup trop souple,,, on arrive presque en butée lors d'un gros freinage dhgn ,,

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perso j ai mis des michelin sporty j ai virer les road machin qui sont nul sur route humide

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J avais posé la question a mon mecano il m avais dis tous est possible si budget donc un jour peut etre quelqu un le fera

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Mon collègue m'avait conseillé de changer l'huile de fourche, pour la rigidifié un peu...!!!

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