Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation


Messages recommandés

bonjour a tous désoler de ne pas m’être présenter je découvre , pour ce qui est de moi je suis tout le temps chez moi pour raison de grave maladie , j'ai donc plus de temps a consacrer a ma moto et a tout ce qui s'en rapproche et je trouve super de découvrir
un cite consacre a ma passion , mais je ne suis jamais aller sur ce genre de cite ,donc encor désoler ci j'en est choquer pour mon manque de politesse ,c'est par méconnaissance ,pour ce qui est de mes passions a par la moto je joue beaucoup aux jeux vidéo en ligne quand je ne peu pas sortir pour raison de sante ou météo , j'aime bien me balader dans ma région qui est superbe surtout pour faire de la moto , les motard sont nombreux mais je ne connait personne ,car g été de longues année obliger de rester chez moi quand g découvert votre cite g vue l'opportunitee de faire des connaissance de personnes qui on les même passion que moi mais je ne suis pas habituer au forome donc je demande un peu d'indulgence ci je ne respecte pas involontairement vos règles :triste.gif:je vous salut tous en espérant vous connaitre mieux et par le faire me faire connaitre de tous salut faber19
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j’espère que ma présentation convient pour ce qui est du quite power je connait mais je voudrai savoir ci c'est bien pour le couple ,chez moi il y a beaucoup de montées lol j'ai lu beaucoup de chose sur le sujet mais l'avis de motard me semble plus fiable je voudrai bien vous faire voir ma machine mais je ne sais pas mettre une photos??? merci de me permettre de rester sur vottre forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'arrivée sur un forum, c'est comme l'entrée dans un lieu déjà plein de gens.

On commence par dire bonjour, puis en fonction des affinités on discute. C'est aussi simple que cela.

A mon tour, donc de te souhaiter la bienvenue parmi nous. J’espère que tu passeras, ici, de bons moments.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,
J'ai longtemps hésité avant de m'inscrire sur ce site. Sans doute la peur de ne pas me sentir à ma place parmi vous...Confused J'ai une ybr depuis l'année dernière mais encore peu d'expérience avec suite à une opération à ma main gauche. J'ai réalisé, enfin tenter, de passer le permis A en été 2011. J'ai repassé le code, ça c'est fait, mais quant au reste oups ce fut un peu, beaucoup soyons franc, rude pour moi. Mais j'ai tout de même passé mon attestation pour 125, en attendant mieux Wink
J'habite l'est lyonnais et je "partage la selle" de la MV de mon mari depuis plusieurs années.
Et voilà ma petite présentation...
Bonne après-midi à vous tous et
Bonne route V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue parmi nous.

Tu aurais du ouvrir un nouveau sujet pour te présenter plutôt que de "squatter" celui d'un autre membre.

la YBR est une bonne machine pour débuter le pilotage d'un 125. Mon père en a une et il en est très content.

je te souhaite de passer de bons moments sur ce forum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaybr a écrit:
Bonjour à vous tous,
J'ai longtemps hésité avant de m'inscrire sur ce site. Sans doute la peur de ne pas me sentir à ma place parmi vous...Confused J'ai une ybr depuis l'année dernière mais encore peu d'expérience avec suite à une opération à ma main gauche. J'ai réalisé, enfin tenter, de passer le permis A en été 2011. J'ai repassé le code, ça c'est fait, mais quant au reste oups ce fut un peu, beaucoup soyons franc, rude pour moi. Mais j'ai tout de même passé mon attestation pour 125, en attendant mieux Wink
J'habite l'est lyonnais et je "partage la selle" de la MV de mon mari depuis plusieurs années.
Et voilà ma petite présentation...
Bonne après-midi à vous tous et
Bonne route V


salut tu est d'ou exactement ,moi des environs de villefranche sur saone.
on pourrais peut etre se faire une ballade un des ces quatres Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...