Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Déclarer ou non sinistre à assurance?


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de vos lumières
Je viens de tomber en moto avec la petite cbr qui a 2 mois à tout cassé, le selecteur était tordu, et je vois qques cables qui pendent un peu sous ma moto avec un liquide vert qui tombe goutte à goutte.
Que dois-je faire ? appel à assistance ou à mon assurance ?
Aidez- moi svp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors concernant un sinistre c est assez simple 1ere question seul ou 1 tiers ?
2ieme question combien bonus et montant franchise. Liquide vert : ldr attention de pas peter un joint de culasse ne pas rouler sans verifier niveau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le premier point c'est de savoir si t'es tous risques ou tiers...tous risques tu seras réparé MAIS franchise à payer ET un malus...
si t'as 200 euros de bricoles mieux vaut réparer de ta poche que de te gaufrer une franchise à 3/400 euros et 25% de malus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je suis tous risques, je suis tombé seul dans un virage, pris comme un cul...
Les 2/3 fils qui "pendent" à moitié sous la moto je n'ai aucune idée de ce que c'est cependant j'ai vérifié le niveau du liquide de refroidissement qui est à mi-niveau.
Je vais demain chez Honda, je vous dirais ce qu'il en est si cela vous interesse ! 
Merci de votre intérêt !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais un devis de reparation si superieur a 300 euros + le malus sachant que responsable ta prime augmente l année suivante de 0.25 pour cent soit on multiplis par 1.25 soit donc 1.25 de malus en 2014 Si prime de 500 euros en 2013 en 2014 500 *1.25 soit 625 euros ensuite en 2015 tu seras a 1.18 donc 590 euros et ainsi de suite pour revenir a 0 donc soit 215 euros de hausse + 300 sur 2 ans si sinistre inferieur a 500 tu repars toi meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vécu pareil mésaventure il y'a peu je t'éclairer un peu
Tout d'abord tu est tombé tout seul donc tout pour ta pomme .
On va t'attribuer un "défaut de maitrise de véhicule" , ainsi malus franchise et au passage ferme ta grande bouche (un peu ce que l'on m'a dit quand j'ai incendié mon assueur)
Que l'on me sorte ce genre de connerie alors que j'évite un voiture de façe ....Evil or Very Mad

Bref revenons a nos moutons . Un Sélecteur tu achète çà chez un accessoiriste ,évite le fabricant car il te fait payer le prix fort et tu vas attendre 1 mois ton sélecteur (j'l'ai vécu alors ...).

Pour le reste essaye de t'arranger avec un mécano que tu connait pour qu'il regarde ces tuyaux.
Quitte à lui filer la pièce au black ou une bouteille d'apéro .

Si tu ne connait personne fait le tour des forum Honda ...Voie si tu n'a pas une adresse près de chez toi que des motards recommandent .

Enfin bref ...déclarer cette chute serai pour moi une betise .

Ma chute a couté 950 euros de pièces hors MO a l'assureur .
C'est clair que j'ai du me soumettre a payer la franchise 

Mais contrairement à toi j'ai 53% de bonus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est con je suis à 300 kms en ce moment et je vais peut etre descendre sur le 17 en septembre pour le taf mais si t'as une remorque porte moto ou un utilitaire monte me voir au mans je t'arrange ca pour pas grand chose!dghjfghjfg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, et tout d'abord un énorme merci pour vos messages ! 
Je viens de faire 90km (saintes royan) pour rien si ce n'est un énorme OUUUF de soulagement !
Alors ma moto n'a rien, le mecano du concess m'a remis le selecteur comme avant, et les fils, désolé je suis un jeune mécréant pour l'instant, mais c'était des reniflards.....
Prochaine fois virage inconnu, je fais pas le pointu, et j'attends de connaître la route... 
Merci en tout cas de l'implication dont vous faites tous preuve, ce forum est super !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument, mais chaque épreuve me fait apprendre ! 
comme aujourd'hui, faire 90 km sous une pluie dense avec mes gants d'été ! 
Bref on apprend tous les jours !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...