Invité

reiju rs 2 125 toftof49

Messages recommandés

Invité

alors voila ma memere une tite reiju rs 2 125 de 2007 achetee neuve en concession kawasaki elle a donc subi quelques petites modifs:

pose d un pot ninja
embouts de guidon anodise rouge
visserie anodise rouge
lisserets rouge sur les jantes
leche roue refait en rouge et noir paillette

petite photos

voila sinon mes impressions bah moi qui fait beaucoup de voie rapide la vitesse de pointe et un poil juste je trouve le reste ca tiens bien la route ca freine plutot bien bien et ca roule loin et longtemps voila voilou

oui elle est chouettos cette reiju! tu tournes à combien en Vmax (c'est le bloc de la xt yam' donc 105 maxi je pense?)

Invité
en condition normale 105 110 sur plat ce qui est un poil juste je trouve en revanche niveau peche ca se defends pas trop mal pour un 4t

Invité
welldone a écrit:
+ 1

On la dirait neuve ta meule. Je ne connaissais pas cette marque.

merci bah je la soigne beaucoup et je suis tres maniaque est encore sur les photos elle est sale:ltgfd: 

Belle petite bécane,, je ne connaissais pas non plus cette marque!!! En tout cas elle présente bien et semble en effet neuve.. Ok 

Si tu veux améliorer ta vmaxx tu peut toujours mettre un Pignon de sortie de boite avec une dent en plus,, par contre faut voir si ton moteur ne vas pas peiner!!!

Invité
pour ca je ne sais pas trop et puis niveau doc technique il n existe pas grand chose sur elle et les ameliorations possible j ai d aileurs mon compteur qui deconne depuis hier il ne marque plus la bonne valeur

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.