Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

elle est a la maison .


Messages recommandés

oui ca promet!
je voulais dire par là qu'on ne trouve rien au niveau moulin,pour le reste tout s'adapte mais si tu veux un kit cylindrée opour gagner des watts c'est pas évident,ca fait comme avec mon eliminator j'avais du aller piocher dans la gamme asie et déterrer un cylindre/piston plus balèze vu que le moulin là bas sortait jusqu'à 220 cm3.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfan a écrit:
superbe , mais pour la plaque t es sur que on a le droit y a pas une hauteur max a pas depasser ???

sinon sa dechire grave !!!!



"L'arrêté du 1er juillet 1996 relatif aux plaques d'immatriculation des véhicules publié au JORF n°165 du 17 juillet 1996 page 10784 précise dans son article 7 que la plaque arrière doit être placée de telle façon que le milieu de la plaque ne soit pas à droite du plan longitudinal de symétrie du véhicule et que son bord latéral gauche ne dépasse pas la largeur hors tout du véhicule. La plaque arrière doit être fixée au véhicule de façon à être visible, de l'arrière du véhicule sous un angle d'au moins 45° par rapport à son axe longitudinal. La plaque d'immatriculation doit rester lisible en toutes circonstances. "

Là ce n'est pas trop le cas ...Mais bon après chacun fait comme il veut . Je doit avouer que la position est originale .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars !

en fin d'aprem visite chez KUSTOMSTORE.on a de la chance de les avoir a coté de chez nous.

petites tofs des réas.





*




pour ma part ,j'ai acheter le guidon et le feu a leds arriere.pour le haphanger on verra cet hiver car y a du taf...






j'avais plus de piles ,demain je ferais plus de tofs.

bonne soirée !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...