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elle est a la maison .


Messages recommandés

oui ca promet!
je voulais dire par là qu'on ne trouve rien au niveau moulin,pour le reste tout s'adapte mais si tu veux un kit cylindrée opour gagner des watts c'est pas évident,ca fait comme avec mon eliminator j'avais du aller piocher dans la gamme asie et déterrer un cylindre/piston plus balèze vu que le moulin là bas sortait jusqu'à 220 cm3.
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fanfan a écrit:
superbe , mais pour la plaque t es sur que on a le droit y a pas une hauteur max a pas depasser ???

sinon sa dechire grave !!!!



"L'arrêté du 1er juillet 1996 relatif aux plaques d'immatriculation des véhicules publié au JORF n°165 du 17 juillet 1996 page 10784 précise dans son article 7 que la plaque arrière doit être placée de telle façon que le milieu de la plaque ne soit pas à droite du plan longitudinal de symétrie du véhicule et que son bord latéral gauche ne dépasse pas la largeur hors tout du véhicule. La plaque arrière doit être fixée au véhicule de façon à être visible, de l'arrière du véhicule sous un angle d'au moins 45° par rapport à son axe longitudinal. La plaque d'immatriculation doit rester lisible en toutes circonstances. "

Là ce n'est pas trop le cas ...Mais bon après chacun fait comme il veut . Je doit avouer que la position est originale .
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merci les gars !

en fin d'aprem visite chez KUSTOMSTORE.on a de la chance de les avoir a coté de chez nous.

petites tofs des réas.





*




pour ma part ,j'ai acheter le guidon et le feu a leds arriere.pour le haphanger on verra cet hiver car y a du taf...






j'avais plus de piles ,demain je ferais plus de tofs.

bonne soirée !!

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