Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nouvelle 125


domi01

Messages recommandés

tres sympa le look "classic roadster".

c'est importateur allemand et made in china non? les chleus ne font pas de 125 avec un moteur de gn à ma connaissance.(pas un soucis pour moi je fais 70 bornes par jour en chinoiserie...fdbsgf

dis nous en plus sur la finition,les perfs etc!

l'essai a l'air concluant dans le lien sauf que je ne sais pas ou ils ont vu un refroidissement liquide...FVHNNNN et perfs un poil courtes quand emme pour les grands axes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question finition très bonne sa vaut largement la concurence ! pour les perfs en rodage! 85 kmh a 6000tours zone rouge a 12000 ça donne de la marge le moteur est très souple et volontaire il reprend sur un filet de gaz meme a 2000 tours malgré ses 11 ch,très bonne tenue de route et surtout un confort génial meme en duo voila pour l'instant.A+ domi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
oui pour l'instant j'ai monté mon pot scorpion que j'avais sur ma quannon et un saute vent puig, sabot en commande ,pour ce qui est de la moto aucun regret super tenue de route, super confort , moteur très souple et volontaire, boite douce  précise et bien étagée très bon freinage pour les performances 110 kms a à peine 8000 tours zone rouge a 12000 tours elle na que 650 kms consommation 2.9 litres au cent avec 20 litres il y a de quoi faire des kms voila pour le moment.Domi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pièces pas de problème mon revendeur est a 20 kms de chez moi , ça fait trois ans qu'il travail avec kreidler il sont très pointilleux sur la qualité du sav il a les pièces en deux jours, car j'avais une rayure sur le garde boue avant(transport) changé sans problème en garantie dommage qu'il ne soit pas bien connu car il ont aussi de très beau scooter 125 et 250 ainsi que des 50 cc a des prix très réduit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle gueule! oui si ils vuelet vendre leurs chinoises ils ont interet à avoir un sav qui suit.tiens si on compare le moulin à l'original (suz') il sont pété un carbu à boisseau genre keihin des honda (xls,cb,twin,cm etc) et des premiers dr des 80's et plus un carbu à dépression mikuni comme sur les gn/tu/gz etc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...