domi

Ma nouvelle 125

Messages recommandés

A sympa premiere que je vois, je me permet de deplacer ton post dans la section 125. Hesite pas a mettre d autre photo et nous donnner plus de details

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle gueule , j avais une Kreidler en 50 cc a l epoque , la mustang des annees 70:ltgfd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sympas au vu de l essaie domage pour la pointe de vitesse   un 115 aurai été top !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympa le look "classic roadster".

c'est importateur allemand et made in china non? les chleus ne font pas de 125 avec un moteur de gn à ma connaissance.(pas un soucis pour moi je fais 70 bornes par jour en chinoiserie...fdbsgf

dis nous en plus sur la finition,les perfs etc!

l'essai a l'air concluant dans le lien sauf que je ne sais pas ou ils ont vu un refroidissement liquide...FVHNNNN et perfs un poil courtes quand emme pour les grands axes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question finition très bonne sa vaut largement la concurence ! pour les perfs en rodage! 85 kmh a 6000tours zone rouge a 12000 ça donne de la marge le moteur est très souple et volontaire il reprend sur un filet de gaz meme a 2000 tours malgré ses 11 ch,très bonne tenue de route et surtout un confort génial meme en duo voila pour l'instant.A+ domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une boite 5 mais très bien étagée très douce et très agréable en ville comme sur route comparé a la quannon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aux jeunes de 7 différences, j'ai trouvé un saute vent et un échappement. La classe 

A part cela, quelles sont tes premières impressions sur ta machine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour l'instant j'ai monté mon pot scorpion que j'avais sur ma quannon et un saute vent puig, sabot en commande ,pour ce qui est de la moto aucun regret super tenue de route, super confort , moteur très souple et volontaire, boite douce  précise et bien étagée très bon freinage pour les performances 110 kms a à peine 8000 tours zone rouge a 12000 tours elle na que 650 kms consommation 2.9 litres au cent avec 20 litres il y a de quoi faire des kms voila pour le moment.Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pièces pas de problème mon revendeur est a 20 kms de chez moi , ça fait trois ans qu'il travail avec kreidler il sont très pointilleux sur la qualité du sav il a les pièces en deux jours, car j'avais une rayure sur le garde boue avant(transport) changé sans problème en garantie dommage qu'il ne soit pas bien connu car il ont aussi de très beau scooter 125 et 250 ainsi que des 50 cc a des prix très réduit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle gueule! oui si ils vuelet vendre leurs chinoises ils ont interet à avoir un sav qui suit.tiens si on compare le moulin à l'original (suz') il sont pété un carbu à boisseau genre keihin des honda (xls,cb,twin,cm etc) et des premiers dr des 80's et plus un carbu à dépression mikuni comme sur les gn/tu/gz etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
domi a écrit:
Ma nouvelle 125 kreidler street 125" />

sympa comme moto et pas comune au moin tu te demarque et sa j adore:respect.gif: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.