Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau sur le forum


Invité

Messages recommandés

CBR 600R CBR 600R 
valéric a écrit:
bonjour et bienvenue parmi nous.

Ta machine a l'air d’être en super état.
bonjour et merci oui j essai de la maintenir en bonne etat j ai horreur de roule avec une machine grade
mais elle n etait pas comme sa quand je l ai acheter en plus le bruit d origine me plaisais pas donc j ai mis un micron venant d un 1000
et la j ai un bruit d enfer et equivalent a une grosse je suis entrain de voir si je dois mettre une tete de fourche je sais pas ce que sa pourrais donner?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome!

ton pot n'est pas trop libre? un pot de 1000 sur une 125 ca ne doit plus freiner grand chose coté gaz.t'as pas perdu en perfs? t'as du reprendre du couple en bas mais en haut elle ne s'étouffe pas?


edit modo: sympa de nous présenter ta machine mais je t'invite quand meme à passer par la case présentation nous faire un petit post!dghnfdgh, 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mooncore a écrit:
Je crois que c'est pas la bonne section pour se présenter xD mais bienvenue parmis nous !

En tout cas elle est réussit ta 125, j'aime bien ta bulle et les liserets !

ha je me serais tromper d endroit je suis pas tres doué encore sur le forum pour les liseret s est du fais maison un liseret orange fluo au milieu et un petit liseret bleu de chaque coté mais avec le bleu le orange fais rose et aves la lumiere des phare il fais jaune donc la nuit j ai plusieur couleur sur mon liseret ma bulle est d un bandi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
laurent44 a écrit:
bonjour a tous apres un long moment d absence je vais vous faire parvenir des photo de ma roadwin apres mes modification j essai de faire sa dans le week end

il est certain que le temps Pluie  se prête plus aux photos Photo  qu'aux sorties. bonjours 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...