Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2014 projet sortie grand ouest liste interessé page 1 post 1


Messages recommandés

Alors a la demande générale lol je lance l idée avec dans un premier temps un listing des membres interessés et du departement.

Mooncore 86
fanfan 86
welldone 29
mick 53 53
lunakey 72
djef oise
gabito ht normandie
teurteul 73
laurent 44 44
titi 93
xav 85 85
artuzoe 17
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

je plussoie,faut s'en occuper,apres on a encore le temps,on pourrait meme organiser un truc là si on voulait...si il ne pleut pas les t° sont encore relativement clémentes.

moi evidemment présent ce coup ci vu que j'ai 2 moto sui roulent ca devrait etre bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les vieux cons méchants , haineux ,gueulards, alcooliques ,boulimiques , radins , réac', laids, fumeurs sont acceptés , et considérant qu'elle n'a plus grand chose à foutre au quotidien vu qu'elle a jeté l'éponge malgré les mirobolantes propositions d'une administration en faillite , ma Ridiculissime Seigneurie ferait bien l'effort de translater ses vieilles miches du tabouret du bureau (le Net )jusqu'au canapé (télé) puis du canapé à l'inoxydable Sucekiki tout noir , icelui pouvant transporter l'Adipeuse Vieillasserie que je suis du fond du bocage normand où je suis récemment installé pour qu'on me foute la paix , jusqu'aux lieux définis pour les agapes , pour peu que ceux ci soient pourvus de mangeailles et boissons adaptées . Nan mais !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi qui ai déjà organisé ce genre de truc pour des bagnoles sur un forum nationnal soit on organise dans le coin ou il ya le plus de membres qui disponibles soit on table sur une région "centrale" accessible à tous.

on verra en fonction des participants!

par contre comme je l'ai déjà dit si y'en a qui passent proximité du mans et qui veulent passer me voir il suffit de ma passer un MP et on se cale un Rdv c'est toujours un plaisir de voir les gars du fofo en vrai (je peux meme faire la révision de votre machine en meme temps!dfgn )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon plus personne d interessé. Alors vu l es inscris le plus simple sera de centralisé mais dur car coté distance c est eloigné les uns des autres si je centralisais sur la mayenne par exemple (ce qui n est pas le cas je rassure) cela va pour le 86 a 259 km le 29 a 353 km le 60 a 372 km le 76 a 296 km le 73 a 745 km le 44 a 181 km le 93 a 304 km le 85 a 215 km le 17 a 340 km environ en partant des villes principales de ces departement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui . C'est un grand classique des problèmes de maths , l'idée est d'optimiser pour des villes distantes , je ne sais plus trop comment on fait , je crois qu'il faut élever au carré etc , chui trop vieux , me rappelle plus alors fais pour le mieux .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...