fanfan

cbr 500r hrc

Messages recommandés

bon voila une photos de ma nouvelle monture que j ai prise chez le consess en esperant la piloter des vendredi !!!!

toujours rien memes l ECF n a pas recue les résultats et se demande ce qui se passe

perso j ai les boulles pas de becane ce week end alors qu il fait beau !!!!

bon je suis allé chez Honda avec mooncore pour lui montrer le bébé et j ai fait d autres photos

Magnifique le bruit de ton bicylindre avec cette ligne ! j'en suis fan ^^

Hop voilà des photos prises hier avec le portable de nos bécanes, en attendant d'en faire des plus cool !

J'avais pas encore vu ce post,,,

Rahalal elle est magnifique cette 500,, bien évidemment la Repsol aussi respect 

J'espère vraiment rouler en GC pour le printemps 2014 bonjours 

j ai rajouter les tops blocks les liserets de roues et la bulle ermax

voila des photos

voila a vos coms!!!

merçi les gars !!!

bon hier j ai changer les chaussons de la belle car les origines sont indignes sous la pluie j ai mis des

road 3 pour 262 euros bon j ai eu le montage gratuit!!!

Excellente initiative dhgdjdhgj 
Je ne comprends toujours pas ces constructeurs qui chausse des savonnettes sur leurs moto scratch 
La sécurité est une priorité thumright 

J'ai un collègue au boulot qui a une CBR 500 R aussi mais de couleur grise,, il l'a acheté neuve avec des DUNLOP,,, c'était pas le cas pour la tienne??? Exclamation 

bon j ai changer mes leviers de frein et embreillage et mis des puig réglable bientôt les photos

Vite les photos  Ok 

Au fait ton plateau tu l'as eu au bout de combien de temps,, si c'est pas trop indiscret??!!  Rolling Eyes 

Invité

MAGNIFIQUE, SUBLIME... je croit que quand j'aurais l'âge et les moyens, je prendrai la même Wink

j ai fait une semaine de 16 heures pour etre au top avant l exam !!!!

merci florent  dhgdjdhgj 

Invité

c'est une poignée de frein qui se replie?
j'avais jamais vue sa! Mais c'est classe, je kif Smile

Sa coûte chers? tu la prise ou?

chez Honda c est des puig sa vaut 140 euros les deux!!!reglable pour les petites mains et oui ils se relevent en cas de chute

Invité
Trop cool moi qui est péter ma poignée d'embrayage, je croit que jvai opter pour sa

Belle bécane ! Je pense que la série des nouvelles cb 500 va très bien se vendre . Je suis de plus en plus en train de m'intéresser à la CB 500 X . Au départ je lorgnais plutôt , pour ma future , une fois obtenu le papier rose , sur la NC 750 X , mais je me dis à quoi bon ? Même si t'es un gros roule toujours , ton moulbif tourne moins vite , ok , mais tu trimballes presque 30 kg de plus , ce p...de réservoir sous la selle passager n'est pas pratique quand tu voyages . Le duo est plus sympa avec la 750 (1,50 d'empattement contre 1.42 pour la 500 ) mais es c que ça vaut la différence de prix ? Je suis de moins en moins sûr . J'ai encore du temps devant moi , alors je me fais un cahier des charges entre la kawa versys (modèle éprouvé par de nombreux voyages lointains, fiable , moteur facilement réparable , un oeu courte pour le duo , et un peu chére neuve ) la yam Ténéré 660 XTZ , ma préférée, mais un peu haute de selle pour le quotidien , je ne veux pas du Vstrom (gabarit )je regarde la 650 beumeuh sertao (prix !)ou une 660 XT avec bulle haute , selle confort , sabot et porte paquet . Mais du coup , la CB 500 X me plait bien et je me dit why not ?

En tout cas , je pense que tu as fait le bon choix , eet je te souhaite de bonnes virées avec ton nouvel engin .

franchement j ai esseyer la X et il m arrive de penser que j aurais du prendre se model sur le forum de la 500 tu as beaucoup de roule toujours

qui on eu des BM et qui sont tres satisfait de leur X (conso ,plaisir de conduite ,faciliter a placer sur les trajectoire...) un gars a déjà fait

depart des voges jusqu en camargue avec tous le barda et des piece de becane pour un pote

voila a toi de voir esseyer et faire le bon choix !!!!

Encore plus jolie avec la bulle bleue , vraiment bien les couleurs . Perso ,j'aie pas trop la livrée Repsol (affaire de gôut )

salut a tous une petite nouveautée j ai fait monter une prise étanche pour mon GPS et

un cylindre éetanche pour le papier d assurance

place aux photos :

voila je voulais que cela soit discret a vos coms bonjours 

Petits gadgets très pratique  Ok 

Sinon combien de km cette belle 500 maintenant??

Pour ma part, je vais ressortir un peu ma fidèle 125, les routes sont sèches,, faut recharger un coup la batterie..

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.