Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme carburateur 125 yz de 89


Invité

Messages recommandés

je vous explique le problème d'un coup pendant un entrainement la moto s'est mis a accélère toute seul après un nettoyage de carbu toujours le même problème
le joint de vilo était ressorti cote allumage je l'est remit en place il y a un surplus d'essence dans la boite a clapet et les clapet ne ferme pas très bien il y a du jeu dans le boisseau du carbu le câble fonctionne bien
quelqu'un pourrait il me donne des infos voila une semaine que je cherche et toujours pareil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous
je vous explique mon problème il y a un an j'ai acheté un 125 yz de 1989 la moto n'a jamais très bien
fonctionner surtout au ralenti j était oblige de tire un peut le starter sinon elle accélère toute seul
au cour d'un entraînement plus moyen de ralentir le moteur au qu’un câble de bloquer
j'ai donc démonter le carbu la pipe et les clapet et tout nettoyer plusieurs foi mais rien a faire par contre il y a un jeu important du boisseau dans le carbu jeu d'environ entre 0.5 et 1 mm et les clapet ne ferme pas très bien
après multiple recherche je me suis aperçu que les clapet sont un model pour un 250 yz et peut être
le carbu aussi.cela peut il être la cause du dysfonctionnement ?
merci d’avance pour vos réponse
bonne soire a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'es obligé de tirer sur le starter c'est que tu es trop pauvre,gicleur bouché (y'a des chances avec l'huile 2T qui seche) ou que tu as une prise d'air (carbu,pipe,clapets ou joint spis de vilo).

si t'as des clapets défoncés et un carbu plein de jeu au boisseau commence déjà par réparer,ca ne pourra pas fonctionner correctement!Ok

edit modo: n'oublie pas de nous faire ta présentation c'est plus convivial que d'arriver et dire "bonjour j'ai un problème..." !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je te remercie pour tes conseil
j'ai commander une boite a clapet et un carbu je ne sent pas capable de remettre l'ancien en état
pour le joint spis de vilo je l’avais remis en place il était sorti
je te tien au courant du résultat quand j'aurai reçu mes pièces

merci

ps: désoler pour mon manque de présentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...