Ginkgo

Mash Café Racer

Messages recommandés

La gamme mash 2014 elle arrache et celle si est vraiment une reussite perso sans le mp3 elle aurais été dans le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien à dire c'est top....ils ont tout compris à ce qui plait en ce moment.
"chinoiserie" ok mais attention ils rattrapent sérieusement les "japonaises" fabriquées en pays de l'est ou au brésil... perso quand je vois la finition d'une cbf ou d'une ybr ca fait pitié vu le prix.une daelim,kymco ou autre chinoise fait aussi bien et moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie machine, du reste n'oubliez pas que bon nombre de pseudo "japonaises" sont fabriquées en Chine, à commencer par la Yamaha YBR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah voilà autant acheter une chinoise direct qu'une yam plus chere qui n'est que développée au japon et fabriquée à bas cout en sortant l'argument de vente que c'est mieux que sym ou kymco car c'est "japonais"...fdbsgf 
perso si je devaisd acheter une neuve c'est tout vu...

tiens à titre d'anecdote je roule depuis une semaine en sym gts un scoot chinois "de démo" (je le rends demain,sniff): ca roule bien,c'est confortable,ca roule à un bon 110 (suffisant pour la nationale et voies rapides) et c'est pas cher et la finition ne me choque pas face à un kymco....j'ai fait 70 kms today,pas fatigué,pas mal au cul rien,meme pas tombé en panne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai que de nombreuses japonaises ou mêmes des européennes (Peugeot par exemple) viennent de Chine ou de taiwan.

maintenant, je préfère acheter une japonaise pour bénéficier du SAV de la marque (réseau et savoir faire).

cela vient certainement du fait que je ne sois pas mécano pour deux sous et de mon attachement pour les marques connues..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne Mash le réseau est la SIMA. On en trouve assez facilement, le SAV est sérieux et réactif. Pour le reste ça dépendra toujours du mécano du concessionnaire !
Et au pire un tas d' éléments de la GN ( et du VanVan ! ) se montent dessus.
Après à voir dans le temps. Moi j'en suis à 5000 kms avec un usage régulier et, je touche du bois, rien à signaler. J'ai eu des attaques de corrosion à certains endroits. J'ai traité et depuis ça ne bouge plus. D'autant que j' ai déménagé et j'ai à présent un garage bien sec au contraire du précédent Smile

Mais j'avoue que j'aimerais bien un VanVan sdfghnsfdgh 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welldone a écrit:
Pour ce qui concerne Mash le réseau est la SIMA. On en trouve assez facilement, le SAV est sérieux et réactif. Pour le reste ça dépendra toujours du mécano du concessionnaire !
Et au pire un tas d' éléments de la GN ( et du VanVan ! ) se montent dessus.
Après à voir dans le temps. Moi j'en suis à 5000 kms avec un usage régulier et, je touche du bois, rien à signaler. J'ai eu des attaques de corrosion à certains endroits. J'ai traité et depuis ça ne bouge plus. D'autant que j' ai déménagé et j'ai à présent un garage bien sec au contraire du précédent Smile

Mais j'avoue que j'aimerais bien un VanVan sdfghnsfdgh 

c'est peut être le moment de contacter qui tu sais ynnf ynfyf 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super machine,la fourche et le moteur ressemblent a celle de ma kreidler qui est aussi fabriquée en chine et question finition cela vaut largement la concurrence japonaise qui est beaucoup plus chère ! et souvent moins fourni sur des petit détail de finition! A+ domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valéric a écrit:
welldone a écrit:
Pour ce qui concerne Mash le réseau est la SIMA. On en trouve assez facilement, le SAV est sérieux et réactif. Pour le reste ça dépendra toujours du mécano du concessionnaire !
Et au pire un tas d' éléments de la GN ( et du VanVan ! ) se montent dessus.
Après à voir dans le temps. Moi j'en suis à 5000 kms avec un usage régulier et, je touche du bois, rien à signaler. J'ai eu des attaques de corrosion à certains endroits. J'ai traité et depuis ça ne bouge plus. D'autant que j' ai déménagé et j'ai à présent un garage bien sec au contraire du précédent Smile

Mais j'avoue que j'aimerais bien un VanVan sdfghnsfdgh 
c'est peut être le moment de contacter qui tu sais ynnf ynfyf 

Oh là je n' ai pas été assez sage pour un tel cadeau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginkgo a écrit:



Magnifique ce café racer thumright 
Moteur fiable Cool style unique:D 
Elle a une allure d'enfer
N°1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trop chouette cette Mash  Ok 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveautés MASH,elles déchirent: un scrambler,une version à moitié brat avec des pneus à crampons...et une 250 traitée à la meme sauce avec 23 cv bien sympa!!!

http://www.motomag.com/Nouveaute-moto-2014-des-125-et-une-250-chez-Mash.html#.VAgf6cV_tf8

les meilleures nouveautés de l'année,surprenant que seuls les chinois s'engouffent dans cette brèche vintage qui cartonne en ce moment.

vues en "vrai" en concession,rien à dire...sauf que pour moi ca fait "trop neuf"! fdbsgf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là ils ont tout bon car la yam sr 400  j'ai été la voir mais bon presque 7000 euros ils se touchent grave...(c'est pour ca qu'elle ne se vend pas bien) et à ce prix la finition est tres moyenne,pas meilleure que la chinoise! (meme le vendeur le disait...)
si ils nous sortent un truc autour des 5000 yam va pleurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3990 euros annoncés pour la 400.

Sinon extrait de moto infos :

"À juillet 2014, Mash est en troisième des ventes de motos 125 en France, avec 973 ventes, juste derrière Yamaha (979 ex.), Honda maintenant une confortable avance (2076 ex.). Mash précède cependant KTM (912 ex.) et Suzuki (361 ex.)."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir quand même le gabarit du 400,

j'ai été déçu pas le 250 qui fait exactement le même gabarit que le 125, du moins a l’œil, en les

comparant l'une a cote de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unepatte a écrit:
a voir quand même le gabarit du 400,

j'ai été déçu pas le 250 qui fait exactement le même gabarit que le 125, du moins a l’œil, en les

comparant l'une a cote de l'autre.


Question naïve : qu'est ce que ça peut faire si la 250 est de la même taille que la 125 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur (1mm d’écart de hauteur de selle)

peut être le coté ramassé de la mash qui (me) la fait paraitre rikiki!!

pareil pour la 250.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cet essai Cool
Effectivement, il manquerai quelques canassons à cette 125 Rolling Eyes dommage Shocked
Pour ce faire la mains, c'est un bon choix. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 2015
nouveau coloris NOIR MAT

Châssis, fourche, demi-guidons, réservoir, coque arrière, garde-boue avant et arrière, nouvelle peinture, nouveau décor et béquille centrale font partie des changements effectués.

Disponibilité : fin mai 2015

> Prix : 2 495 € TTC
> Garantie 2 ans pièces et main d'œuvre

MOTEUR :
- Monocylindre : simple arbre à cames
- Cylindrée : 124cc
- Allumage : électronique
- Démarrage : électrique
- Refroidissement : air
- Puissance maxi : 11,6cv à 8750 tr/min
CHÂSSIS :
- Suspensions avant : fourche hydraulique inversée 38 mm
- Frein avant : disque 300 mm
- Frein arrière : disque 220 mm
- Pneu avant : 90/90-17
- Pneu arrière : 110/80-17

DIMENSIONS :
- L x l x h : 1970 x 720 x1115 mm
- Hauteur de selle : 780 mm
- Poids à sec : 95 kg
- Réservoir d'essence : 12 litres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie! seul bémol: la pédale de frein arrière qui gâche un peux l'esthétique et avec le prix qui n'est plus vraiment low cost ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jolie (et encore)
Prix : 2 495 €
Ben un vieux cm honda, un SR un GN et quelques modif = du vintage ...
Et pour Prix : 2 495 € dghnfdgh,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet une GN ou un CM ou une sr un tour chez lunakey et hop l affaire est fait lolol comment ca je donne du taff a notre ami mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.