welldone

YBR 2014

Messages recommandés

Meme chose les japonais vont se faire bouffer par la chine en mini cylindrée quand on voit mash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais dommage de perdre le phare rond... celui-ci se rapproche de la cbf 125

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je dis EH OH NAN MAIS rambo !!! C'est quoi cette copie de ma Pulsar Twisted Evil  !!! Bon Ok elle fait plus moderne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore plus moche qu'avant.fdbsgf 
vu le prix et la production en chine de cette "japonaise" mieux vaut acheter une pulsar...ah oui c'est vrai l'image yam ca rassure!mais pas les pannes ni la prise en charge des réparations par le réseau "à la tete du client",cette moto a plein de couilles,pompes à essence,neiman,régulateur,alternateur,injecteur qui merde...espérons que sur celle ci ils aient réglé les problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle continuera à bien se vendre car comme tu le dis le nom Yamaha rassure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve plus sympa avec son phare rond.

Mon père roule avec un modèle injection de 2007 (ou 2008 ?) et il n'a jamais eu de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'elle est plus moche comme ca. y'a pas mal de merdes depuis le passage à l'injection (2007).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison elle est moche elle ressemble a une grosse mobylette avec ses pneus ridicule! et souvent en panne cause pompe a essence qui coute pas loin des 400 euros mon vendeur de kreidler en a souvent a réparer les gens se plaigne du prix et du manque de fiabilité de yamaha qui je trouve a pas mal de merdouille en ce moment meme avec les grosse cylindré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est bien d'accord...et y'a pas que yam qui a des merdes,les autres japs aussi! à force de tirer sur les prix et la qualité ils rencontrent des soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j ai possedé la version carbu et j ai jamais eu un soucis bon quand je vois l horreur

que c est devenu avec se new phare (qui était sur les models bresilliens en 2006)

je me dit que lunakey a raison les japs nous prennent pour des c..s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'YBR n'est plus au catalogue pour 2017,merci aux nouvelles normes Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant