Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

endroits touristiques a voir en normandie


Invité

Messages recommandés

bonjours 

pour les amateurs de balades touristiques et se situant au alentour du département 27 je vous propose quelques endroits sympas a visiter

la plupart de ces endroits se situent entre 40 et 100 kms autour d'Evreux

nous avons le chêne d'allouville bellefosse (98kms a partir d'evreux)


les Ifs de La Haye-de-Routot (70 kms a partir d'evreux)


chateau gaillard (42 kms a partir d'evreux)


amfreville sous les monts ....... falaise le long de la vallée de la seine avec le lac des 2 amants visible au fond sur la photo
un petit circuit de 80 kms avec arrêt au lac des 2 amants ou l'on peut trouver de quoi boire et manger


la basilique de lisieux (75 kms a partir d'evreux)


pour accompagner ceux qui le souhaite je suis disponible le mercredi toute la journée ou le dimanche a partit de 10h/11h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme . Sur la côte il y a aussi de jolies ballades à faire , en dehors de l'aspect balnéaire . Donc , en vrac :
Pour les grands malades , je recommande la traversée du Pont de Normandie par jour de grand vent , pluie et froid , dans le sens Honfleur Le Havre .Sensations garanties , surtout by night . Mais quand il fait beau c'est bien aussi .

A partir de Pont l'Evêque , plusieurs petites routes viroleuses bien casse gueule (boue, feuilles , gravillons vous ramènent à la côte via Beaumont en Auge et Villers sur Mer .
Ensuite , y plus qu'à en longeant la côte vers Isigny et Carentan . Ne pas louper les plages du débarquement , surtout la pointe du Hoc avec des sentiers piétonniers qui serpentent entre les trous d'obus . Me les suis fait avec le DR profitant de l'absence totale de touriste , sinon à pied , c'est bien aussi .
Me suis paumé de nuit dans les parcs à huitres , le marais et le parc naturel . Retour par l'autoroute et la Nationale via Caen et Bayeux . Bourrasques , pluie , et nuit .
A noter pas mal de petits restos sympas à Pont l'Evêque .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabito a écrit:

Pour les grands malades , je recommande la traversée du Pont de Normandie par jour de grand vent , pluie et froid , dans le sens Honfleur Le Havre .Sensations garanties , surtout by night . Mais quand il fait beau c'est bien aussi .



alors là !!!!!!! tu ne sais pas a quel point tu as raison
j'ai même eu l'occasion de m'arreter en plein milieu pour prendre des tofs car la voie de droite etait en travaux

et ca donne ca avec votre serviteur en 1ere position (photo prise par un des gars qui m'accompagnaient
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui. Pour la confession , ils m'ont envoyé direct voir le curé chargé des exorcismes . Au bout d'un quart d'heure , le mec m'a foutu dehors et m'a dit que si il me revoyait , il démissionnait et se barrait en Amazonie .Mais t'as raison vivement avril qu'on puisse rouler sans ressembler à des cosmonautes .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...