Invité

Ma mémère NS125r tc.01

Messages recommandés

Invité

Plus de première génération ! 26 ans au compteur et 22.000 km mais va toujours aussi bien  OK 2 

Invité

ca c bo pour ma part j ai une ns125r version rothmans que de souvenir model 86 triste 

Invité
bon pas a trop me pleindre apres mon accident elle a été restrore pour finir o musse de la moto
je v voir si encore des photos

Invité
je l'ai acheté avec cette couleur et dans un état piteux, manquais même un écrou pour tenir le cylindre ! tout était poisseux ronger et ici j'ai su la ravoir dans cette état.... j'aimerais la remettre dans le futur au couleur Rothmans, mais bon doucement j'ai aussi un gamin de 12 ans qui possède aussi une moto de cross et la plus grande cette année passe sont permis 50cc donc j'espère pour l'hiver prochain la couleur... Ici tout à été contrôler et nouveau cylindre Athéna mais j'avoue que doit changer les rapports car la couronne est de 39 dents à la place de 33 dents d'origine tire beaucoup trop court et j'attend mon nouveau pneu arrière Bridgestone Battlax bt45. Ferais bientôt une vidéo.

les premières sont les plus chouettes mais encore plus avec leur déco rothmans!

si je devais racheter un 2T seule une nsr première version en déco rothmans me plairait...ou une rg gamma,meme si elle est plus petite.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.