nomads86

suzuki 125 dr

Messages recommandés

Salut me revoilà j'ai changé mon sherco car c'est trop la galère pour trouvé des pièces de rechange en france incroyable pour une moto française. FVHNNNN 
Du coup j'ai pris une japonaise!! dfgn
voici quelque photos: 
" />
" />
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle bête même si je n'en suis pas partisan sur route
j'ai une préférence pour le roadster ou la routière voir le custom
par contre sur chemin j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut .Je viens juste de lâcher le mien avec regret , mais le conc' m'a fait une plutôt bonne reprise . Contrairement à son manque de popularité , c'est une super bonne bécane . Le moulin est plutôt abouti , question dynamique , c'est le GN que Suzuki n'a pas cessé d'améliorer .
Le gros défaut , c'est le manque de pêche ,en côte et vent de face , mais tu peux cruiser facile à 90 sans trop forcer .
Deux choses : investi si tu peux dans un kit chaine renforçé et surveille bien la tension , elle se détend facilement (tous les 1500/ 2000 bornes . Avant et après long trajet , surveille ton niveau d'huile , tu auras des attaques de parano quand tu croiras que le truc est à sec , alors qu'il faut le mesurer bien vertical , et à froid , Du coup, n'en mets pas trop ça abime les joints internes de carter et ça ne sert à rien . Moi le mien ne bouffait rien (même pas 1/2 l aux 5000 bornes ) N'hésites pas à acheter une batterie neuve de bonne qualité au moindre probléme de ratatouillage . Les Pirelli ne sont pas fait pour le off road , je me suis crôuté avec dans de l'herbe grasse , j'ai pas aimé . Essaie de trouver un porte paquet d'occaze , ça change la vie . Et puis tu verrras que ça ne tête rien !

J'ai acheté le mien à 3000 bornes fin 2012 , lui ai fait faire 9500 km sans probléme . Au début j'étais méfiant , j'ai fait plusieurs fois Paris Honfleur avec , le truc n'a pas bougé .Après , elle a mangé de la banlieue, du Paris , du périph , de la pampa par tous les temps , jamais une panne , toujours démarrage au quart de tour , c'est un sacré mulet . C'est de la bonne camelote comparé à l'YBR ou autre bouze semi chinoise .
Tu verras que malgré son empattement un peu court (oublie le duo !) c'est quand même une vraie moto bien foutue qui aurait mérité qu'on en fasse un peu plus la promo .
Bon , on sent bien que je regrette un peu la mienne , j'ai trouvé une jolie Vara pour me consoler ; mais tu verras , spécialement sur petites routes tu vas bien t'éclater , c'est bien léger et ça ne demande qu'a virer (et ça freine pas trop mal )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...et en plus c'est super simple à désosser ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gabito j'ai déjà parcouru 2000 km depuis son achat et ras.la moto consomme que dalle (huile,essence) et roule par tous les temps.
la moto affiche aujourd'hui 6400km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement on sent bien que tu l as regrette la tienne gabito!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimais bien le côté léger et dirt bike mais pour les trajets de plus de 100 bornes , ça devenait difficile ...avec la mémère Vara , je vais plus loin , plus vite en attendant le permis . J'ai perdu en fun et échangé un VTT contre un motoculteur . Un jour où j'étais plus jeune , y a pas longtemps , j'ai eu un 650DRSE tout neuf quelque part dans la pampa dans un pays libre , sur un autre continent . A la fin de la journée , je voulais plus la rendre la bécane ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant