Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fuite d'essence sur 125 NSR


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Ma tite vieille aime se chauffer au soleil. Comme il faisait beau aujourd'hui je la sors sur la pelouse. Je la fais tourner 2mn, tout va bien. Puis je l'arrête pour bosser au jardin.
20mn après je reviens et je sens une forte odeur d'essence.
Et qu'est-ce que j'vois pas!! ... Ya de l'essence qui sort à gros bouillons par en-dessous :( ça sort d'une durite longue et mince.
J'ai fermé le robinet d'essence et elle ne coule plus.
Ma question : est-ce que cette durite se serait décrochée de quelque part? Si oui, d'où et comment la remettre.
J'ai fait photo en me couchant sous la moto. A gauche le carénage avec la béquille, à droite le pot, et au milieu l'espèce de bâton noir vertical, c'est la durite par où sort l'essence.
Merci de votre aide Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles...
Hier je sors la moto au soleil pour voir si je n'aperçois pas une durite coincée. On ne sait jamais Wink
Avant tout, j'ouvre le robinet d'essence sur ON et RES pour voir si ça coule toujours.
Rien! Pas une goutte!  Shocked  Je mets le contact, elle démarre du 1er coup... Mystère!!!
Durite décoincée ou cochonnerie déplacée? Ché pô :(
Bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai rien démonté mais elle n'a pas roulé de l'hiver.
Hier, il y a du liquide épais noir qui sortait du pot. Aujourd'hui rien.
Par contre, après avoir calé, impossible de retrouver le point mort. ça c'est un vrai problème sur cette moto :(
J'crois bien qu'elle m'en veut d'être restée au garage et me fait une misère chaque jour!  fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes vitesses fais ton niveau d'huile et vidange ta boite si ca date de plus d'un an.regle aussi ton embrayage correctement ca ne pourra que lui faire du bien

pour ton carbu cherches pas l'immobilisation a bloqué le pointeau.dépose quand meme ton carbu et la cuve pour nettoyer le dépot et le pointeau,ca coute rien et ca peut eviter que ca recommence sur la route...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai refait le niveau d'huile (Motul 710) et de liquide de refroidissement. Mais l'huile boite, ça, j'ose pas toucher.
Hier j'ai fait un petit tour près de chez moi. Elle tournait pas trop mal.
Je pense que vidanges et quelques réglages ne lui feront que du bien en effet.

J'ai vu un truc sur un forum au sujet des 2T. Paraît que les réglages en montagne ne conviennent pas en plaine et réciproquement. Tu confirmes?
J'habite à 750m. Je ne sais pas si c'est considéré comme de la montagne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...