Invité

Coucou

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous et toutes

Je me présente Carcajou , 42 balais , je vais recevoir d ici qq jours ma nouvelle Aquila 125 , alors oui je ,j ai lus
de nombreux avis défavorable pour cette marque , mais après avoir parcourus de nombreux forum pour faire mon choix , il n y as
plus de nombreux choix en custom 125 ... Alors je me suis décide , et après avoir visite un concessionnaire , vus la daelim , la
zing II et avoir vus l Aquila , j ai craquer pour cette dernière ^^ , le temps me donnera raison ou tord Wink
Voila je vie en Belgique , frontalier avec Valencienne et Maubeuge , je ne connais aucun groupe ou Club qui tolère nos petite mais
vaillante 125 ^^ , Je suis en phase de devenir Photographe Pro , donc si un jours nous avons le plaisir de se croiser Irl , je me
ferais une joie de vous immortaliser avec votre Belle Very Happy

A très bientôt

Born to be Ride

salut et bienvenue sur le forum et bonne ballade avec ta bécane !!!!

salut et welcome!

l'aquila est une très bonne machine,vendue en france depuis plus de 10 et pas de soucis majeurs à part la carburation,on a des soucis de prises d'air à vieillir mais rien de méchant.pour le reste RAS.

Invité
bienvenue
une moto reste une moto 125 ou 1700 toujour 2 roues et meme 3 roues pour certain
que du plaisir pour tous

Invité

Merci a tous pour se chaleureux accueil Very Happy , voila bientôt 1 semaine que je roule avec ma belle que du plaisir même si mes adducteurs souffre un peux cote gauche ^^  OK 2 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.